Télécharger AdBlock

Adblock est une application gratuite disponible sur Android et iOS qui compte aujourd’hui plus de 400 millions de téléchargements. Ce qui fait de cette application un succès parmi ses utilisateurs c’est qu’elle permet de bloquer, comme son nom l’indique, les publicités intrusives pendant votre navigation sur les différents site que vous visitez.

Vous n’en pouvez plus de toutes ces pop-­‐ups ou vidéos qui se lancent sans que vous sachiez pourquoi ? Ne vous faites plus de soucis ! Adblock est là pour faire de votre navigation sur le Web une expérience beaucoup plus paisible. En plus, le navigateur Adblock consomme moins d’énergie et vous la durée de batterie en sera reconnaissante ! On estime aujourd’hui une économie de jusque 50% de niveau de batterie grâce à Adblock. Le blocage de publicité avec Adblock permet aussi de garder un smartphone en bon état et d’éviter les possible malwares ou infections accidentelles de votre appareil du à des publicités malveillantes.

Adblock a pour objectif donc de bloquer toute ces publicités agaçantes et vous offre la possibilité de vous souscrire à certains filtrer de blocage en fonction de vos recherches. Vous disposez par défaut de deux listes de filtres pour éviter les contenus malveillants et un filtre de Publicité acceptable qui est activé par défaut. Il est important de dire, à ce sujet, que beaucoup de sites web offrent des contenus gratuits grâce à la publicité, alors restons indulgents et permettons quand même un certain nombre de pubs. Sinon, il se pourrait que notre navigation reste très limitée. La confidentialité est aussi une règle d’or pour Adblock ! L’application ne va donc en aucun cas utiliser vos données ou les enregistrer. Et finalement, petite info complémentaire Adblock est l’extension la plus utilisée sur les moteurs de recherches plus importants comme Firefox, Chrome, Opera ou Android.

Voyons maintenant comment télécharger cette application sur Android et iOS. Je vous rappelle que le lien de téléchargement se trouve en fin d’article. Dirigez-­‐vous sur Play Store ou Apple Store et tapez Adblock.

Une fois l’icône apparaît sur l’écran appuyer sur obtenir ou télécharger.

Nous y sommes presque, voyons maintenant comment l’installer pour en finir avec toutes ces publicités !

Une fois Adblock téléchargé, dirigez vous sur votre navigateur habituel, Firefox, Safari, Chrome ou autre. Retrouvez l’onglet « réglages » dans le navigateur et faites glisser l’écran jusqu’à ce que vous y trouviez l’option « bloqueur de contenu ». Appuyez sur cet onglet et retrouvez Adblock automatiquement et activez-­‐le. Il sera peut être nécessaire, dans certains cas de redémarrer votre navigateur.

J’espère que cet article vous a été utile. Moi, depuis que j’ai installé Adblock, je redécouvre la navigation sur le Web, mes recherches vont plus vites, je n’ai plus d’interférences inutiles et je reprends goût à certaines publicités qui sont juste là au bon moment. Et en plus, cerise sur le gâteau, la batterie de mon smartphone dure beaucoup plus longtemps !

N’hésitez pas, finit les intrusions pendant vos recherches sur le web ! Redécouvrez le net !

Télécharger AdBlock

AdBlock

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *