Télécharger Agar.io

Jouez au à ce jeu ultra simpliste qui est devenu un des plus grand hits au monde. Vous êtes une forme indistincte, une sorte de globule, une cellule primitive qui va chercher à se nourrir pour devenir plus grosse. Mais attention aux autres cellules du jeu, car elles ont aussi faim que vous et pourraient bien faire de vous leur prochain repas.

Qu’est-ce que c’est Agar.io ?

Le jeu est composé de cellules rondes de couleur unie réparties sur un plateau en forme de papier millimétré. L’interface est des plus primaires et on pourrait presque croire que c’est un projet MS-Paint d’un groupe de collégiens.

Et pourtant, le jeu a connu un succès phénoménal, au point de voir sa propre application développée. Eh oui, Agar.io est avant tout un jeu que vous pouvez jouer sur ordinateur, depuis pratiquement n’importe quel moteur de recherches.

Comment jouer à Agar.io ?

Lancez l’application et créez-vous un compte ou connectez-vous à travers Facebook pour partager vos moments avec vos amis. Une fois que c’est fait, vous débutez le jeu. Les contrôles sont relativement simples : déplacer le curseur vers un point de la carte et votre cellule se déplacera automatiquement vers ce point. Ensuite, vous pouvez facilement séparer votre cellule en deux en cliquant sur le bouton correspondant.

Et enfin, la dernière commande est celle qui vous permet d’éjecter la masse. Plus vous vous nourrissez, plus vous grossissez, et c’est bien. Mais lorsque vous êtes gros, vous avancez bien moins vite. Dans certains cas, vous voudrez vous déplacez rapidement et vous aurez besoin d’éjecter de la masse pour cela.

Agar.io est un jeu multijoueur

Jouer à Agar.io, c’est jouer en ligne contre des millions d’autres joueurs. Ne vous inquiétez pas, la carte est grande et il en a pour tous les niveaux, mais cela signifie que vous pouvez rencontrer sur votre chemin des cellule plus grosse que vous. Et cela peut poser un problème si elles décident de faire de vous leur repas.

Dans Agar.io, la carte que vous parcourez est remplie de cellules plus petites que vous dès le départ et que vous pouvez manger pour devenir plus gros et gagner plus de points. Au fur et à mesure que vous grossissez, vous serez en mesure de manger les cellules des autres joueurs qui sont plus petites que vous. Et inversement, les plus grosses cellules essaieront probablement de vous gober.

C’est pour cela que dans certaines situations, il est plus raisonnable de lâcher de la masse pour échapper à son prédateur. Cependant, sachez que le masse que vous lâcher peut être récupérée par les autres joueurs. Votre lâcheté nourrit votre compétition.

À l’inverse, vous pouvez diviser votre cellule en deux. Lorsque vous le faites, la nouvelle cellule est éjectée vers l’avant ce qui peut vous permettre de rattraper plus vite une proie. Si vous les gardez assez longtemps en vie, elles se raccoupleront. Lorsque vous divisez vos cellules, vous pouvez facilement les manier car elles avancent à l’unisson.

La couleur de votre cellule est-elle aléatoire dans Agar.io ?

Lorsque vous commencez le jeu, vous donnez votre nom d’utilisateur et une couleur aléatoire est générée pour votre cellule. Cependant, il existe une petite astuce amusante qui vous permet d’obtenir des apparences différentes.

Pour y arriver, vous devez entrer des noms de pays, d’emblèmes, de leaders, de mèmes internet et bien d’autres encore. Il existe une liste complète d’apparences disponibles. Si par exemple, vous choisissez France comme nom d’utilisateur, votre cellule prendra les couleurs du drapeau français.

En conclusion

Bien que simpliste en apparence, Agar.io est un jeu sensationnel avec lequel vous passerez des moments de pur divertissement. Rejoignez les centaines de millions de personnes qui se sont prises au jeu avant vous, et téléchargez l’application dès à présent à l’aide du lien d’installation à continuation. Vous ne serez pas déçu de l’expérience.

Télécharger Agar.io

Agar.io

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *