Télécharger Angry Birds Dream Blast

Éclatez des bulles à l’aide de vos oiseaux déjantés préférés.

Voici le nouveau jeu Angry Birds. Laissez-vous embarquer dans un monde féerique inédit, rempli de bulles prêtes à se faire éclater par vos charmants petits piafs. Résolvez les casse-têtes qui s’offrent à vous en tirant vos oiseaux fous pour qu’ils explosent les bulles sur leur passage.

Le concept est semblable au célèbre jeu Bubble Shooter, dans lequel vous devez viser et tirer sur des bulles de couleurs pour les faire éclater : si plusieurs bulles de même couleur sont côte à côte, elles explosent toutes en une seule fois.

Un jeu qui vole dans les plumes

Êtes-vous prêt pour le carnage ? Téléchargez l’application et commencez à tirer vos oiseaux dans tous les sens. Votre objectif change à mesure que vous évoluez : peut-être devrez-vous amener un œuf à sa destination, ou alors récupérer un certain nombre de bulles ou même faire éclater des ballons cochons.

Profitez d’un jeu qui n’est pas répétitif et complétez des missions différentes à chaque étape. Mais attention, ne perdez pas trop de temps à tirer comme un fou, vos munitions sont limitées. Et si vous utilisez tous vos coups, vous perdez une vie. Vous avez 5 vies au total et une fois que vous les avez toutes utilisées, vous devrez attendre qu’elles se rechargent pour jouer, ou en acheter de nouvelles avec vos pièces d’or.

Complètement addictif

Angry Birds s’est fait connaître comme un des premiers jeux smartphone les plus enivrants. Une génération entière a grandi en connaissant ces drôles de petits oiseaux qui se tirent comme des projectiles. Depuis, de nombreuses versions différentes ont été proposées aux utilisateurs.

Angry Birds – Dream Blast vous transporte dans un monde magique, dans lequel votre tâche de base consiste à éclater des bulles en tirant vos piafs. Choisissez le bon angle et la force adéquate pour éviter les obstacles et faire s’écraser l’oiseaux exactement où vous le souhaitez.

Les nouvelles règles

Dans le jeu, il y a des blocs carrés un peu particuliers. Chacun a une fonction bien précise et vous devrez vous en servir pour gagner avec succès. Par exemple, les blocs de verre sont très fragiles et peuvent être facilement brisés, tandis que les blocs de pierre ne peuvent être détruits qu’avec des boosters. Vous découvrirez chaque type au fur et à mesure de votre avancée.

Si des bulles de la même couleur sont positionnées côte à côte et que vous les éclatez, une réaction abracadabrante se passe. Ce sont les fameux boosters. Si votre pioupiou touche 4 bulles adjacentes de la même couleur, vous assisterez à un booster explosif : le Red. Combinez deux Red et créez une explosion encore plus grosse : le Chuck. Combiner 2 Chuck et vous l’aurez compris, vous assisterez à un spectacle incroyable : la Bombe. Attention aux bulles enchaînées : elles ne peuvent être associées aux autres bulles que si vous cassez leurs chaînes à l’aide de boosters ou bonus.

Les cochons sont encore là. Découvrez cette fois-ci des cochons-cadenas. Il y en a deux types : les cochons-cadenas à clés et les cochons-cadenas à chiffres (évidemment…). Les cochons-cadenas à chiffres sont assez funs : pour les ouvrir, vous devez éclater un certain nombre de ballons le touchant et ayant la même couleur. Le nombre de ballons à éclater est affiché sur le cadenas. Pour les cadenas à clé, vous devez simplement faire tomber la clé jusqu’au cadenas.

Votre cochon n’est pas un cadenas ? Il s’agit sûrement d’un objectif de fin de niveau. Ces cochons-là sont de vrais coriaces : vous ne pourrez les démolir qu’avec des boosters et des bonus.

Les pots de peinture : le cadeau coloré. Faites exploser les pots de peinture et vous repeindrez de la même couleur 3 autres bulles.

Boosters & Bonus

Les bonus sont des objets spéciaux que vous ne pourrez utiliser qu’une fois. Ils peuvent être achetés avec des pièces d’or et ne compteront pas comme un coup lorsque vous les utiliserez.

Dans le jeu, vous gagnez des pièces d’or, soit en découvrant des coffres à la fin des étapes, soit en passant au niveau supérieur avec votre profil. Vous pouvez aussi en acheter directement dans la boutique.

Accumulez des pièces et vous pourrez acheter des bonus, tels que des coups et des vies supplémentaires. Le jeu regorge d’autres bonus et surprises. Découvrez-les en jouant.

J’ai fini le jeu

Non. Cette fois-ci les développeurs ont pensé à tout : les fanatiques d’Angry Birds qui terminent le jeu en quelques jours pourront maintenant se mesurer les uns aux autres dans une compétition spéciale : le Pic des Rêves.

Pour débloquer la compétition, vous devez d’abord finir le jeu. Vous serez alors envoyé aléatoirement dans une sélection de niveaux du jeu. Finissez-les pour gagner un trophée et faire votre entrée sur le classement international des joueurs du Pic des Rêves. La compétition est réinitialisée chaque semaine, vous offrant l’occasion de gagner régulièrement des centaines de prix différents (les joueurs les mieux classés sont récompensés).

Télécharger Angry Birds Dream Blast

Angry Birds Dream Blast

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *