Télécharger Bitmoji

Vous-même, en sticker ! Fini les vieux smileys que tout le monde utilise. Mettez votre frimousse au travail et créez le meilleur emoji jamais vu. Tous vos amis se l’arracheront.

Qui n’a pas rêvé d’envoyer par emoji sa propre tête ? Ses propres grimaces ? Sa petite moue, son expression colérique ou sa face de déglingo ? C’est maintenant possible grâce à Bitmoji. Téléchargez l’application et commencez immédiatement à créer vos stickers personnalisés. Vous n’êtes limités que par votre créativité.

Une fois que vous avez créé une version cartoonesque de votre tête, vous pouvez l’envoyer depuis n’importe quelle autre application. Vos avatars ne vous quitteront pas d’une semelle, ils vous accompagneront partout où vous allez.

Comment ça marche

Téléchargez l’application et lancez-la. Vous devez vous identifier, soit à l’aide d’un compte Snapchat, soit en renseignant une adresse email. Il vous faudra donner votre date de naissance (application interdite aux moins de 12 ans), votre nom, prénom et choisir un mot de passe. Ensuite, choisissez votre profile (homme/femme) et prenez un selfie pour débuter la création de votre Bitmoji personnel.

Une fois que l’application a votre photo, elle vous proposera un avatar qui lui correspond. Vous pouvez le changer ou le personnaliser, en choisissant parmi plein de teintes différentes, de coiffures, d’accessoires, de vêtements et autres. 

Voilà, vous avez créé votre 1er emoji à votre effigie !

Un monde fantastique

Une fois que vous êtes paré de votre Bitmoji, vous pourrez créer les stickers les plus fous qui soient. Incorporez votre avatar dans un décor, faites-le parler, faire du sport ou même la fête.

Des milliers de situations sont à la disposition de votre Bitmojis pour le mettre en scène. Gardez en favoris ceux qui vous plaisent le plus et vous pourrez les réutiliser en un clin d’œil.

Messages, chats et statuts

L’application vous permet d’utiliser vos nouveaux stickers dans vos messages, vos emails, vos chats et même dans vos statuts sur la majorité des réseaux sociaux (Facebook, Twitter et autres). Bitmoji s’intègre à de nombreuses autres applications.

Des nouveautés

Les développeurs de Bitmojis mettent régulièrement à jour l’application avec de nouveaux avantages pour vos avatars, comme par exemple de nouveaux vêtements pour leur garde-robe.

Depuis ses débuts, Bitmojis a réussi à se développer en prenant en compte les requêtes de ses utilisateurs. Malgré le fait que certains n’arrivent toujours pas à créer de Bitmojis qui correspondent à leur apparence réelle, de nombreux efforts sont réalisés au quotidien pour compléter la collection de l’application.

Ainsi, avec la dernière mise à jour est arrivée Bitmojis Deluxe : une centaine de nouvelles manières de personnaliser votre Bitmoji, avec notamment des coiffures originales, des accessoires inédits et de nouveaux traits faciaux.

Spécial Snapchat

Liez votre application Bitmoji à votre compte Snapchat et débloquer de nouvelles fonctions incroyables. Vous pourrez, entre autres, créer des Friendmojis (vos Bitmojis croisés avec ceux de vos amis) et personnaliser vos filtres et lenses (avec des Bitmojis qui apparaissent en 3D lorsque vous prenez des photos et vidéos).

Sur Snapchat, vous pourrez aussi ramener votre Bitmoji à la vie en lui donnant un environnement dans lequel il pourra être mis en scène. Vous pouvez par exemple faire en sorte qu’il soit en train de nager dans la mer, de faire du Yoga, ou même les courses.

Boutique

Rendez-vous dans la boutique pour découvrir des centaines d’objets physiques à l’effigie de votre Bitmoji. Faites-les-vous livrer directement chez vous et personnalisez vos objets préférés avec des stickers à votre effigie (vos Bitmojis).

Popularité

Bitmoji est une des applications les plus populaires qui soient : près de 5 millions de personnes l’ont adoré (note de 4,6/5). Avec plus de 100 millions de téléchargements à ce jour, on peut dire que le nombre d’utilisateurs quotidien fait tourner la tête. Il ne manque plus que vous.

Télécharger Bitmoji

Bitmoji

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *