Télécharger Boom Beach

Vivez l’expérience la plus folle qui soit en téléchargeant Boom Beach, un jeu de guerre riche en choix stratégiques. Construisez votre armée en érigeant la meilleure des attaques et la plus solide des défenses et attaquez les autres joueurs pour mettre à sac leur forteresse et piller leurs ressources.

Boom Beach est un des jeux de la marque SuperCell, connue pour produire des chefs d’œuvres de guerre stratégique sur mobile, notamment le célèbre Clash of Clans. Développez votre base sur une île et attaquez les îles des autres joueurs. Préparez-vous pour le massacre, seuls les plus valeureux survivent.

Jouer à Boom Beach, c’est passer des moments surexcitants, plein d’émotions presque incontrôlables, comme lorsque vous avez tout juste assez de points pour faire feux au dernier moment avec vos bateaux : un missile s’envole dans les airs pour aller exploser votre adversaire.

En quoi ça consiste

Dans Boom Beach, vous développez votre base et attaquer de nombreux ennemis (qui sont des joueurs réels ou des forteresses contrôlées par le système de l’application). Vous ne prenez pas directement part aux batailles en tant que personnages mais vous contrôlez votre armée et ses mouvements.

Dans Boom Beach, il n’y a pas de chat pour discuter avec les autres personnages. Cela peut représenter un inconvénient pour certains joueurs mais pour d’autres ce sera peut-être un soupir de soulagement qui se fera entendre. Nous pensons notamment aux parents, dont les enfants sont souvent exposés à du contenu indésirables dans les divers chats des applications mobiles.

Débutez immédiatement

Lorsque vous lancez l’application, le jeu vous présente un tutoriel relativement simple mais très efficace. Vous comprendrez vite que vous devez construire une base plus solide pour votre armée et vous partirez ainsi en quête de plus de ressources.

La partie la plus excitante du jeu est probablement la stratégie que vous préparez minutieusement avant une attaque. Vous définissez l’emplacement de vos troupes, les mouvements, les attaques, la défense, etc. Vous êtes le Capitaine de Guerre et vous envoyez vos troupes à l’assaut.

Cependant, vous pouvez aussi choisir de jouer en collaboration avec d’autres joueurs réels pour remplir des missions côte à côte.

Accumulez des ressources pour construire

Il existe 9 types de ressources différentes que vous devez chercher ou gagner pour pouvoir développer votre infrastructure et votre armée. Boom Beach est un jeu de stratégie et vous devez donc choisir tout au long du jeu, là où vous préférez investir. Vous ne pourrez probablement pas tout avoir (ou alors avec beaucoup de temps de jeu) et cela peut être frustrant pour les perfectionnistes, car vous pouvez voir la grande majorité des édifices de votre base qui demandent des améliorations.

Des moments d’attente terrifiants

Une des particularité de Boom Beach est que le jeu continue en votre absence. Oui, vous avez bien lu, lorsque vous n’êtes pas connecté sur l’application, votre forteresse et vos armées peuvent se retrouver assaillies par des ennemis.

Cela vous donnera des papillons dans le ventre (pour rester poli) à chaque fois que vous vous connecterez à votre compte. C’est un excellent moyen de juger de la valeur de votre base et vous pourrez facilement l’améliorer en regardant les répétitions vidéo de l’attaque.

En conclusion

Boom Beach est un jeu réellement prenant, dans lequel vous sentirez l’adrénaline parcourir votre corps pour des moments d’excitations suprêmes. Le mélange de stratégie d’avant-guerre, de simulation de combat en direct et de soutien actif vous offre une expérience inoubliable dans un monde fantastique.

Le jeu connaît un succès phénoménal : il a été téléchargé plus de 50 millions de fois sur le Play Store et les utilisateurs ne se lassent pas d’y jouer. Téléchargez l’application dès à présent pour construire votre armée et montrer aux autres joueurs à quoi ressemble un vrai Chef de Guerre.

Télécharger Boom Beach

Boom Beach

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *