Télécharger Brawl Stars

C’est l’heure de la baston. Rassemblez votre équipe et préparez-vous à une bataille épique. Avec Brawl Stars, vous et vos amis allez semer le chaos, la zizanie et la pagaille. Lancez le jeu et flanquez-leur une bonne rouste. Tirez-leur dessus, faites-les exploser, cognez-les à mains nues, faites tomber les foudres de l’enfer sur leurs têtes et remportez le Brawl haut la main.

Vous avez besoin de vous défouler ? D’une petite pause ? De vous changer les idées ? Brawl Stars est LE jeu qu’il vous faut. Relâchez toute la tension de vos épaules et évacuez le stress du bout de vos doigts : trouvez votre équipe de mercenaires et, ensemble, allez mettre une bonne raclée à vos adversaires.

Vos missions

Le principe de Brawl Stars est simple : trouvez votre équipe pour affronter l’équipe adverse. Les règles du jeu dépendent de la mission que vous choisissez. Il existe différents terrains de jeu : testez-les tous et devenez le meilleur des Brawleurs.

Razzia de gemmes – ce mode se joue à trois contre trois et requiert un brin d’esprit pour vaincre stratégiquement ses adversaires. Pour gagner, collectez 10 gemmes sans les perdre, mais attention, si vous êtes abattu, vous perdez toutes vos gemmes.

Survivant – le dernier joueur debout gagne la partie. Déchaînez votre Brawleur à l’aide de boosts (des stimulants, sortes de potions magiques) et mettez le feu à votre adversaire. Jouez en solo ou à deux avec votre ami. Le gagnant remporte tout.

Prime – choisissez 2 frères Brawleur et partez à la chasse aux étoiles. Vous ferez face à une autre équipe de 3 joueurs qui mettra tout en œuvre pour vous déchiqueter ! Chaque adversaire abattu vous donne une étoile, mais ne vous laissez pas éliminer. L’escadron avec le plus d’étoile à la fin du temps remporte la partie.

Braquage – Haut les mains ! Braquez le coffre-fort de l’équipe adversaire pour gagner. Mais attention, vous devez aussi protéger votre coffre-fort : vos adversaires sont eux aussi des bandits et feront tout en leur pouvoir pour vous dévaliser de vos possessions. Déplacez-vous furtivement à l’aide de la carte, faites exploser les obstacles et démolissez tout ce qui se trouve sur votre chemin pour parvenir aux trésors de vos ennemis. Se joue à 3 contre 3.

Brawl Ball – Faites place à la toute dernière nouveauté des génies de Supercell : démontrez votre talent de footballeur en marquant 2 buts avant l’équipe adversaire. Attention, âmes sensibles s’abstenir : ici, il n’y a pas de cartons rouges. Se joue à 3 contre 3.

Événements spéciaux – Restez à l’affût de ces compétitions exclusives : elles sont temporaires et pour rien au monde vous ne voudrez les manquer. Elles peuvent être en mode JcE (Joueur contre l’environnement) ou JcJ (Joueur contre joueur).

Choisi ton champion

Un des super aspects de ce jeu est le nombre de Brawleur que vous pouvez choisir. Pour que vous ne vous ennuyez pas avec le temps, vous pouvez débloquer de nouveaux personnages tout au long du jeu et/ou améliorez les capacités de votre Brawleur avec de nouveaux supers pouvoirs.

Grimpez le tableau de classement local ou régional avec vos Brawleurs et devenez le Champion incontestable du jeu.

Qualité graphique et interface réactive

Le jeu attire tout de suite l’œil avec son côté esthétique : les graphismes sont dignes des jeux de Supercell. S’il y a bien un élément qui force le respect dans les jeux de la société, c’est le travail artistique sensationnel de ses développeurs pour offrir à ses utilisateurs un une expérience de jeu incontournable et inoubliable.

Brawl Stars n’est pas exception et présente les mêmes styles de personnages caricaturés, dans un environnement haut en couleurs. Les illustrations des personnages sont parfaites, de manière que chacun transmet, à travers un simple regard, sa personnalité et son charisme.

L’interface a été conçue le plus simplement possible : maitrisez le jeu en quelques instants et façonnez la stratégie qui s’adapte le mieux à vous, à votre personnage et à votre équipe, pour vaincre vos adversaires.

Boutique

Évidemment, comme pour les autres jeux du genre, vous pouvez acheter des équipements et des personnages qui ne seraient pas accessibles autrement. L’équipe derrière Brawl Stars met à la disposition de votre portefeuille les plus féroces des Brawleurs et le plus spectaculaire arsenal d’armes, ce qui, malheureusement, peut rendre le jeu un peu injuste, puisque les plus fortunés auront accès à de meilleurs personnages et accessoires.

Un jeu révolutionnaire

Sans aucun doute, Supercell, le groupe de développeurs derrière Brawl Stars, est l’acteur incontournable de l’histoire des jeux sur applications mobiles. Supercell a connu un succès phénoménal avec son jeu de renommée internationale : Clash of Clans, et ses spin-off Clash Royale et Boom Beach. Mais avec Brawl Stars, Supercell a réussi à concevoir un jeu adoré par tous, un jeu qui rassemble des millions de joueurs et d’amis chaque jour.

Avec plus de 10 millions de téléchargements et 2 millions d’évaluation à ce jour, l’application est une des plus accomplies de sa génération.

Vous n’êtes toujours pas convaincu ? Allez faire un tour dans la section des avis laissés par les autres utilisateurs. Vous ne tarderez pas à télécharger le jeu.

Télécharger Brawl Stars

Brawl Stars

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *