Télécharger Chrome

Chrome est le navigateur développé par Google et depuis sa sortie en 2011, il compte aujourd’hui plus de 750 millions d’utilisateurs et est considéré l’un des deux navigateurs le plus utilisé au monde. Naviguer sur le net n’a jamais été aussi facile !

Accros au Web ? Soyez attentifs ! Google Chrome vous permet de rechercher plusieurs informations en même temps tout en restant clair. Le navigateur intelligent de Google propose aux utilisateurs en fonction des mots de recherches les sites pertinents qui proposent le contenu recherché. Si vous faites partis des 900 millions d’utilisateurs Gmail, adoptez la synchronisation ! Effectivement, avec Google Chrome, tout ceux qui disposent d’un compte sur Gmail pourront désormais voir et mettre à jours leurs informations, comme les favoris, l’historique de recherche, les noms d’utilisateurs, mots de passe et autres sur tous leurs appareils grâce à la synchronisation. Et mieux encore, vous pourrez désactiver votre compte depuis un autre appareil. Rester en toute sécurité !

Le navigateur propose aussi à l’utilisateur de naviguer par onglet, pour ne pas perdre de vue les différentes recherches et passer d’une à l’autre en un rien de temps. Ne perdez plus de temps ni d’énergie, Chrome est là pour faire de vos recherches des trouvailles efficaces. Parmi les avantages de Chrome, il ne faut pas oublier que le navigateur Chrome vous permet aussi d’avoir tous vos favoris en un seul et unique endroit sans limitation pour y accéder facilement et à n’importe quel moment ! Soyez libres, votre liste de favoris est illimitée ! Mais ce n’est pas tout ! Chrome vous propose une série d’applications intégrées comme comme le moteur de recherche Google Search, Youtube, Gmail, Drive, Google Docs, Google Sheets, Google Slides pour que vous puissiez travailler à tout moment depuis le cloud.

Finalement si vous organisez une surprise à votre partenaire ou faites une recherche sur un appareil qui ne vous appartient pas, et ne voulez pas laisser de traces, switcher au mode Incognito et soyez tranquille, vos recherches resteront un secret. Et oui ! Chrome à penser à tout et permet un mode de recherche privé pour maintenir votre confidentialité. Il suffira de sélectionner les trois points verticaux en haut à droite de la fenêtre et indiquer « nouvelle fenêtre de recherche privée »

Pour télécharger Chrome sur votre smartphone, c’est facile et gratuit : Rendez-­‐ vous sur Play Store, Apple Store ou Window Phone Store pour l’installer.

Vous retrouverez facilement le lien direct de téléchargement en bas de l’article et selon votre modèle de smartphone.

Une fois téléchargée commencez à naviguer librement !

Sur Play Store recherchez Google Chrome et appuyer sur l’icône pour la télécharger. C’est presque finit ! Pour commencer à naviguer sur Chrome, il vous suffit d’accéder à la page « Accueil » ou « Toute les applications » pour retrouver l’icône Google Chrome. Appuyez sur l’icône et démarrez !

Pour les utilisateur iOS, il faudra se rendre sur Apple Store puis rechercher Google Chrome. Sélectionnez installer pour que le téléchargement commence. Apple Store vous demandera votre Identifiant Apple, introduisez-­‐le pour effectuer le téléchargement. Une fois terminé, appuyer sur Ouvrir et commencer vos

recherches sur le navigateur. L’application sera automatiquement télécharger sur votre écran, à vous de le placer où il vous convient le mieux.

Et pour les utilisateurs de Windows Phone, diriger vous su le Windows Phone Store, cherche Chrome App et appuyer sur obtenir. Une fois téléchargée, appuyez sur ouvrir et soyez prêts pour commencer vos recherches.

Si comme moi, vous ne pouvez pas vous passer du Net, je vous conseille définitivement Google Chrome, LE navigateur clé pour des recherches efficaces ! Simple, clair et rapide, que ce soit pour mes recherches professionnelles ou personnelles je choisit Chrome quoi qu’il en soit !

Télécharger Chrome

Chrome

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *