Télécharger Crowd City

Rassemblez les foules grâce à vos qualités de leader et écrasez les protestants adverses. Vous parcourez une ville pour rallier des gens à votre cause et affronter les groupes des autres. Celui avec le plus de partisans gagne.

Crowd City est un jeu extrêmement simple destiné à tous les publics. Les commandes ne sont pas compliquées et votre mission principale est de rassembler des gens pour avoir la plus grosse communauté de la ville. Vous devez aussi échapper aux adversaires plus forts que vous (c’est-à-dire avec un nombre d’adeptes plus important que vous), car si vous entrez en confrontation, vous allez perdre.

Crowd City est le jeu parfait pour tous vos moments de pause ou de détente : l’application n’a pas besoin de connexion Internet pour fonctionner et vous pouvez donc l’utiliser n’importe où, n’importe quand.

Comment ça marche

Le système de jeu de Crowd City est basé sur des matchs avec un temps imparti. Les différents joueurs doivent rassembler le plus de gens possible dans leur équipe et éliminer les autres joueurs en les attaquant lorsque leur propre groupe est plus important.

Vous commencez le jeu en tant que simple piéton se baladant seul dans la rue. Lorsque vous rencontrez quelqu’un, rentrez-lui dedans pour le convertir à votre cause et agrandir ainsi votre groupe. Une fois que vous avez un groupe assez important, les choses sérieuses commencent.

Vous conduisez votre compagnie à travers la ville et tentez de repérer d’autres groupes, plus petits que le vôtre. Le nombre de membres par groupe est facilement visible avant d’en aborder un, vous permettant ainsi de foncer dedans pour le conquérir ou de faire marche arrière pour éviter de vous faire éliminer.

Le ou les derniers joueurs encore debout à la fin du temps imparti sont les vainqueurs. Ils sont départagés en fonction de la taille de leur groupe, le vainqueur est donc celui avec le plus de membres. Les trois premiers au classement reçoivent des points qui permettent de gagner des niveaux. Gagnez des niveaux pour commencer les matchs avec plus de partisans dès le début.

Les astuces

Pour commencer sur les chapeaux de roue, il est conseillé de se rendre dans les lieux publics de haute fréquentation pour rencontrer un maximum de personnes, comme par exemple, à l’entrée d’un stade.

Aussi, dès que vous voyez un adversaire avec un groupe plus petit que le vôtre, n’hésitez pas à lui rentrer dedans pour convertir petit à petit ses fidèles. Ne le laissez pas s’échapper en essayant de le rediriger vers un cul-de-sac ou une impasse.

Enfin, essayez de capturer en premier le leader des autres groupes (c’est le petit bonhomme avec un nom sur sa tête). Si vous réussissez à le prendre, alors tous ses partisans se convertiront à votre cause.

Les commandes

Elles sont relativement simples : vous conduisez de votre doigt votre groupe de personnes en leur indiquant la direction à prendre. Et c’est tout ! Simplissime.

Personnalisez votre leader

Lorsque vous débutez avec Crowd City, vous pouvez choisir votre surnom de leader ainsi que la couleur de jeu que vous souhaitez représenter.

En conclusion

Crowd City est jeu divertissant adapté à tous les types de public et à tous les âges (4 ans et plus). Il ne se joue pas en ligne et vous pouvez donc en profiter à tout moment de la journée, depuis n’importe quel endroit. Vous verrez que vous deviendrez vite accro et voudrez continuer de jouer encore et encore pour gagner toujours plus de partisans.

Les utilisateurs ont quand même noté des petits côtés négatifs à Crowd City : la carte de jeu (la ville dans laquelle vous êtes) n’évolue pas au fil des niveaux. Et c’est tout. Tous les avis sont sinon positifs.

N’attendez plus une seconde pour découvrir la dernière sensation en matière de jeu et téléchargez Crowd City sur votre dispositif Android, comme plus de 10 millions de personnes avant vous.

Télécharger Crowd City

Crowd City

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *