Télécharger Daylio

Suivez vos humeurs et activités quotidiennes de manière simple grâce à cette application et apprenez à mieux vous connaître. Vous créez un calendrier de vos habitudes, sous la forme d’un journal intime digital.

Découvrez une des meilleures applications pour suivre à la trace votre propre vie. Grâce au journal intime Daylio, vous annotez de façon simple et rapide tout ce que vous faites dans un calendrier. Vous pouvez consultez toutes vos données à n’importe quel moment et voir rapidement un résumé de vos humeurs.

Téléchargez Daylio – Journal intime, Traqueur d’humeurs, Notes pour ne plus rien oublier de votre vie et pour apprendre à mieux vous connaître. Garder une trace de tout ce que vous faites et retrouvez facilement tous les éléments qui se sont passés dans votre vie.

Comment ça marche Daylio ?

Daylio est une application simple à utiliser. À chaque fin de journée, vous pouvez vous rendre sur l’application pour renseigner votre humeur : sélectionnez simplement votre humeur de la journée parmi celles proposées et le tour est joué.

Vous pouvez aussi (et il est conseillé de le faire) ajouter toutes les activités que vous avez faites dans la journée. Plus rien ne vous échappera et vous aurez accès à un historique détaillé de votre vie.

L’application vous laisse également ajouter des notes et commentaires de votre choix et vous permet aussi de customiser les humeurs pour qu’elles s’adaptent plus à ce que vous pensez de vous-même.

Un journal pour apprendre à mieux se connaître

Avec Daylio, vous gardez une trace écrite et visuelle de tout ce que vous faites et de comment vous vous sentez. Cela vous permet de revenir facilement sur votre état de la semaine ou du mois et même de voir votre évolution au fil des années.

De cette manière, vous vous rappelez exactement ce qui s’est passé et ce que vous faites, pour mieux vous comprendre et vous améliorer facilement.

Des statistiques pour tout comprendre

À l’aide des informations que vous lui donnez, l’application crée des résumés graphiques de votre personnes au fil du temps. Vous aurez par exemple accès à un graphique avec une courbe de vos humeurs du mois, ou un calendrier coloré pour savoir les jours où vous étiez bien et ceux où vous vous sentiez mal. Mais pas seulement. De nombreuses statistiques et données de votre profil vous attendent sur l’application.

Mettez en place des rappels

Daylio vous laisse facilement activer le système de notification de l’application pour que vous vous rappeliez tous les jours de bien compléter le calendrier. Vous ne manquerez plus une seule occasion de suivre votre activité quotidienne et vos humeurs de la journée.

Toutes vos informations sont privées

Daylio – Journal intime, Traqueur d’humeurs, Notes ne stocke aucune de vos données personnelles. Tout ce que vous faites avec l’application n’est disponible que pour vous, et vous seulement.

Et si vous voulez encore plus sécurisée votre activité avec l’application, vous pouvez protéger son utilisation d’un mot de passe de votre choix. Vous serez le seul à pouvoir y accéder.

En conclusion

L’application Daylio – Journal intime, Traqueur d’humeurs, Notes a connu un grand succès auprès des internautes. Avec plusieurs millions de téléchargements à ce jour et des commentaires très satisfaits de la part des utilisateurs, Daylio est un des meilleurs journaux intimes digitaux qui existent pour garder une trace de sa vie.

L’application est facile à utiliser et ne requiert pas beaucoup d’efforts de votre part pour enregistrer votre activité. Vous aurez alors accès à toute votre vie à l’aide de graphiques, statistiques et autres données, qui recensent ce que vous faites et comment vous vous sentez.

Ne laissez plus rien vous échapper, téléchargez Daylio – Journal intime, Traqueur d’humeurs, Notes à l’aide du lien d’installation à continuation et vous pourrez commencer immédiatement à garde une trace de ce que vous faites.

Télécharger Daylio

Daylio

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *