Télécharger Deliveroo

Deliveroo est une application de livraison à domicile, créée à Londres en 2013. L’idée est de pouvoir profiter des meilleurs restaurants sans se déplacer ! Plutôt sympa quand on a soudainement envie de dîner un Pad Thai mais aucune motivation de sortir dans le froid. Je vous explique ici tous les avantages de cette appli qui compte aujourd’hui plus d’un million de commandes.

Il suffit d’introduire le code postal de l’endroit où vous vous trouvez puis Deliveroo vous proposent toute l’offre correspondante à votre quartier. Ce mastodonte de la livraison à domicile propose des restaurants de qualité ! Vous avez envie d’un plat healthy pour votre déjeuner au bureau ? Commandez-­‐le sur Deliveroo et il sera livré en moins de 30 minutes. Si vous n’aimez pas trop improviser, vous pourrez aussi faire votre commande la veille pour planifier vos menus. Deliveroo propose un service de commande jusque 24h à l’avance. Et pour les horaires, le service de livraison est assuré du matin au soir et les restaurants proposent à leur tour un horaire plus flexible pour les commande Deliveroo. Soyez attentifs aux indications et conditions de chaque établissement. Alors, envie d’un petit plat ? C’est sur Deliveroo que ça se passe. Introduisez votre code postal, choisissez le restaurant, le plat et commandez. Deliveroo s’occupe du reste, votre commande est transmise au restaurant et un livreur Deliveroo se chargera d’aller la chercher pour vous et vous l’apporter à l’adresse indiquée. Note importante, l’emballage de vos plats est pris en charge par le restaurant et non pas par Deliveroo. Et concernant les prix des plats, les restaurants établissent leurs propres tarifs et le montant minimum de la commande, toute fois, Deliveroo encourage les établissements à maintenir les mêmes prix qu’en salle. Je vous rappelle que l’appli ne permet que les paiements par cartes et aussi par tickets restaurant en fonction des conditions.

Un petit plus ! La version payante de l’appli, Deliveroo Plus, propose une livraison gratuite pour toutes les commandes à partir de 7,99€ par mois et vous donne accès à des offres exclusives. Aussi, si vous êtes responsable d’organiser un déjeuner au sein de votre entreprise ? Deliveroo propose un service corporate

Alors, vous êtes décidé ? Je vous explique comment télécharger Deliveroo sur votre smartphone, que vous soyez utilisateur d’Android ou iOS, l’appli est disponible pour vous ! Rendez-­‐vous sur le store officiel.

Je vous laisse le lien de téléchargement en fin d’article.

Pour télécharger l’appli il suffit d’introduire Deliveroo dans Play Store ou Apple Store et appuyez sur installer ou obtenir.

Une fois l’appli installée, il faudra créer un compte, suivez les indications qui apparaissent sur l’écran puis valider ! Maintenant, il ne vous reste qu’à partir à la recherche de vos plats préférés ! Et sachez que les nouveaux abonnés on des cadeaux ! Deliveroo propose des offres spéciales pour ses nouveaux clients. Moi, je file sur Deliveroo pour choisir mon repas d’aujourd’hui. Et si je fais plusieurs commande je pourrai obtenir un lien d’invitation à partager avec quelqu’un. Qui sera le chanceux ?

Venez découvrir sur Deliveroo les meilleurs restaurants du quartier sans bouger!

Vous ne serez pas déçus!

Télécharger Deliveroo

Deliveroo

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *