Télécharger EMPIRES & PUZZLES: RPG Quest

Prenez part à une quête incroyable dans un jeu de rôle mêlé à un jeu de match-3. Unique en son genre, Empires & Puzzles: RPG Quest vous entraînera dans un univers fantastique avec des combats légendaires entre votre puissante forteresse et celles de vos ennemis.

Empires & Puzzles: RPG Quest est un jeu multijoueur, dans lequel vous affrontez des joueurs du monde entier dans des combats épiques. Bâtissez votre forteresse, collectionnez vos héros et devenez le roi du match-3 pour gagner vos batailles et devenir encore plus fort.

Empires & Puzzles: RPG Quest, comment ça se joue ?

Le jeu est basé sur différents éléments que vous vous pouvez combiner pour défaire vos adversaires. Vous possédez des Héros, sous forme de carte, que vous jouez dans des duels de type match-3.

Plus vous allez gagner de matchs, plus allez remporter de cartes et pouvoir renforcer votre forteresse et vos héros. La clé du succès repose très certainement sur la combinaison des éléments et il vous sera crucial de bien les utiliser dès le début.

Quand vous commencez le jeu, vous faites face à l’intelligence artificielle et non pas à des joueurs réels. Cela vous permet de débuter en toute tranquillité et de comprendre petit à petit comment le jeu fonctionne.

Maîtrisez les éléments pour devenir un des meilleurs

Les blessures qu’infligent vous troupes ont une grande corrélation avec leurs éléments et ceux de votre adversaire. Par exemple, si vous réussissez un super combo contre un élément faible, vous pourrez infliger le double de dégâts.

N’hésitez pas à consulter le graphique des éléments pour voir leur prédisposition. Les relations restent simples : le Feu est dominant face à la Nature et faible contre la Glace. La Nature est forte contre la glace. La Lumière et l’Ombre sont un poil différent : ils sont forts l’un contre l’autre et faibles contre leur propre élément. Un peu confus ? Ne le soyez pas, jouez un peu et vous prendrez vite le coup de main.

Vos Héros

Chacune de vos cartes de Héro possède des capacités spéciales. Pour utiliser ces capacités, vous devez recharger votre mana. Le mana se gagne lorsque vos troupes du même élément infligent des dégâts aux lignes ennemies. Plus vous faites de dégâts vers l’arrière des troupes ennemies, plus vous gagnez de mana. Une des solutions victorieuses est donc de se frayer un chemin à travers un trou dans les lignes ennemies pour gagner rapidement du mana et exploser son adversaire avec les capacités spéciales de ses Héros.

Les puissants objets magiques et les troupes

Vous n’aurez pas d’objets magiques dès le début mais ne négligez pas leur utilité. Vous pouvez en choisir jusqu’à 4 par bataille et ils peuvent vous sauver la mise. Veillez à ce que vous troupes correspondent bien à l’élément de vos Héros, car elles pourront ajouter énormément de puissance à ceux-ci.

Votre forteresse

Pour pouvoir jouer en mode multijoueur, vous allez devoir construire une forteresse. Vous n’en aurez évidemment pas l’utilité dès le début, mais il est quand même conseillé de bien la construire. Vous pourrez développer les meilleures troupes pour vos Héros et devenir un joueur imbattable. Trouvez votre style de jeu et améliorez-le autant que possible.

En conclusion

Si vous aimez les jeux des combats stratégiques mêlés à des jeux de match-3, Empires & Puzzles: RPG Quest est une application que vous devez absolument essayer. Vous passerez de supers moments à construire votre armée et à développer vos Héros pour partir au combat contre des gens du monde entier.

Le jeu a été téléchargé plus de 10 millions de fois sur le Play Store et fait fureur parmi ses utilisateurs. N’attendez plus pour les rejoindre et créer votre armée, installez l’application sur votre appareil à l’aide du lien de téléchargement à continuation et commencez votre aventure dès à présent.

Télécharger EMPIRES & PUZZLES: RPG Quest

EMPIRES & PUZZLES: RPG Quest

Catégorie Apps
Video
       
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse email ne sera pas publique. Les champs obligatoires sont marqués.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *