Télécharger Eternium

Prenez part à une aventure extraordinaire et menez des quêtes palpitantes. Lancez des boules de feu, pourfendez vos ennemis avec épée et gagnez un maximum de point pour faire évoluer votre personnage. Avec Eternium, vous pénétrez un univers magique et dangereux qui vous tiendra en haleine de longues heures.

Venez dans Eternium pour déglinguer du monstres avec votre épée et vos sorts magiques. Utilisez des combos de malades pour venir à bout de vos ennemis et décrochez le gros lot qui vous permettra de devenir encore plus puissant. Vous en aurez bien besoin pour venir à bout des boss.

Qu’est-ce que c’est Eternium ?

Eternium est un jeu d’aventure et d’action dans lequel vous incarnez un guerrier qui doit faire face à des hordes de monstres pour venir à bout de ses quêtes. Le jeu est facilement maniable et répond très bien aux commandes.

Vous pénétrez dans un univers complètement différent composé de plusieurs mondes que vous explorez. Vous passerez par toutes sortes de lieux variés, comme des donjons, des forêts, des châteaux, et vous incarnerez plusieurs personnages différents, avec des capacités différentes.

Amusez-vous à exploser vos ennemis avec des armes surpuissantes

Dans Eternium, vous pouvez acquérir une multitude de lames différentes pour venir à bout des monstres sur votre chemin. Amusez-vous à les tester sur les morts-vivants pour trouver celle qui convient le mieux à votre style de jeu et aux sort que vous utilisez.

À votre plus grand bonheur, vous découvrirez que le jeu n’est pas composé que d’épées, mais aussi de fusils et de bâtons spéciaux, que vous pouvez aussi améliorer pour faire un vrai carnage de vos ennemis.

Un monde qui regorge de magie

Eternium est un lieu où la magie peut être utilisée à des fins dévastatrices. La multitude de sort que vous pouvez lancer n’a d’égal que la beauté destructrice des ravages que vous infligez aux troupes adverses.

Vous apprendre à lancer des sorts de plus en plus puissants au fur et à mesure que vous faites évoluer votre personnage. Pour lancer des sorts, rien de plus simple : vous n’avez qu’à dessiner de simples signes avec vos mains.

Ne vous inquiétez pas, tout vous est expliqué lorsque vous apprenez un nouveau sort. Vous n’avez pas vraiment à faire des signes dans les airs, cela ne servirait pas à grand-chose…

Trouvez les objets qui vous rendront encore plus puissant

Lorsque vous remplissez les missions qui vous sont données dans Eternium, vous parcourez de nombreux lieux différents. N’hésitez pas à bien les explorer pour en découvrir tous les secrets.

Car tout au long du jeu, vous pouvez trouver des objets spéciaux qui vous permettront de devenir plus encore plus fort. Vous trouverez notamment des extensions pour vos armes, des vêtements qui vous donnent des capacités spéciales et des armures pour être plus résistant aux attaques des zombies.

Petite astuce

Vous en avez marre des publicités, même si elles peuvent vous rapporter des pièces en plus ? Alors, sachez qu’il existe une solution simple : mettre vos smartphone ou tablette en mode avion (ou couper le Wifi et les données réseaux).

De cette manière, les publicités ne s’affichent plus et, à part pour quelques rares occasions, le jeu peut être intégralement joué hors-ligne.

En conclusion

Si vous recherchez un peu d’émotions, si vous voulez des sensations fortes, si vous souhaitez une histoire qui tient la route avec des quêtes captivantes, Eternium est le jeu qu’il faut.

N’hésitez pas à rejoindre la grande communauté de joueurs dès à présent en téléchargeant l’application grâce au lien d’installation à continuation et vous pourrez commencer l’aventure en quelques instants.

Plusieurs dizaines de millions de personnes l’ont fait avant vous et ont adoré. Eternium possède d’ailleurs une des meilleurs notes du Play Store avec 4,8/5 et des milliers de commentaires positifs de la part d’utilisateurs satisfaits.

Télécharger Eternium

Eternium

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *