Télécharger Exercices à la maison

Des exercices faciles, accessibles à tout le monde, pour se remettre rapidement en forme. Pas besoin d’équipement, l’application n’a besoin que de votre volonté. Faites le bon choix pour votre corps et téléchargez Exercices à la maison – Sans équipement dès maintenant.

Vous en avez marre de votre apparence ? Votre physique ne vous plaît plus ? Il est temps de vous remettre en forme. Si vous avez la volonté de le faire, utilisez un moyen simple d’y arriver et téléchargez l’application Exercices à la maison – Sans équipement : c’est le parfait compagnon de route pour vous aider dans votre projet.

Avec Exercices à la maison – Sans équipement, fini les salles de sport et les machines inutiles, vous n’avez besoin de rien. Suivez simplement les conseils d’experts, à travers des exercices de remise en forme. Ils vous apprennent à bien les faire, en adoptant la bonne position.

Cette application est aussi parfaite pour les niveaux plus avancés : elles proposent de nombreux parcours et routines pour tous les niveaux. Même les experts y trouvent leur bonheur. Quelle que soit votre niveau, n’hésitez pas à l’essayer.

Une application pour tout le monde

L’application Exercices à la maison – Sans équipement est très simple d’utilisation. Elle vous propose quelques routines quotidiennes basées sur votre profil et sur vos objectifs. Ces exercices ne sont vraiment pas compliqués, pour ne pas vous submerger dès le début, et ils ne durent que quelques minutes.

En suivant l’application, vous commencerez à voir des changements importants en à peine quelques semaines. C’est une application idéale, quel que soit votre niveau : vous pouvez choisir votre entraînement en fonction de votre niveau (débutant, intermédiaire ou avancé) et faire un travail ciblé sur une partie du corps, ou un travail complet de tout le corps, ou travailler seulement la partie supérieure ou inférieure.

Les travaux ciblés concernent des parties spécifiques du corps (abdos, torse/poitrine, bras, épaule, dos, etc.). À la fin de chaque exercice/routine, vous êtes présenté avec un résumé des calories perdues pour le temps de travail et l’exercice réalisé.

Toute une série d’exercices : échauffements, renforcements musculaires, cardio et étirements

Tous les exercices sont minutieusement décrits, et vous avez à votre disposition des sortes de mini-animations vidéo qui vous donnent un excellent aperçu de la tâche à réaliser. Dans chaque exercice, il y a aussi les “astuces du coach”, qui vous permettent de réaliser parfaitement les mouvements demandés.

Suivez votre évolution pas à pas

Chaque semaine, vous pouvez gagner des trophées si vous avez bien réalisé vos exercices. Chaque fois que vous complétez un programme, il est validé d’un petit bouton bleu et à la fin de la semaine, si vous avez tout validé, vous gagnez un trophée. Plutôt motivant.

Vous avez aussi à disposition un graphique de poids qui vous montre l’évolution de votre poids au fil du temps. Il ne vous suffit que de bien entrer votre poids chaque fois que vous vous connectez ou que vous vous pesez. Dans cette section, vous verrez également un schéma avec votre Indice de Masse Corporelle (IMC).

Votre compte peut aussi intégrer des photos. Si vous le faites avec consistance, vous aurez un splendide rendu de votre progression au fil du temps, notamment avec les trophées et les photos.

Partage avec amis

L’application permet de lier facilement votre compte à celui d’ami pour vous aider et vous soutenir à atteindre votre objectif tout au long de votre entraînement.

Notifications de rappel

Enfin, ce qui est super avec Exercices à la maison – Sans équipement, c’est la possibilité de mettre en place des rappels qui vous alertent quand vous devez faire une routine ou quand vous avez oubliez de la faire. Vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas vous remettre en forme.

En conclusion

Avec plus de 50 millions de téléchargements sur le Play Store, Exercices à la maison – Sans équipement est clairement une application à succès. Elle continue d’être installée régulièrement sur de nouveaux dispositifs et de changer la vie de nouveaux utilisateurs.

Vous attendez quoi pour rejoindre la communauté de gens qui ont réussi à changer ? C’est facile avec Exercices à la maison – Sans équipement. Tout ce que vous avez à faire pour commencer, c’est de suivre le lien d’installation mobile à continuation.

Télécharger Exercices à la maison

Exercices à la maison

Catégorie Apps
Video
       
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse email ne sera pas publique. Les champs obligatoires sont marqués.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *