Télécharger Fotocasa

Vous cherchez un logement à louer ou à acheter ? Un bout de terrain ? Une chambre ou un garage ? Téléchargez Fotocasa location et vente et profitez de milliers de listings autour de vous. Facilement consultable grâce aux photos et aux filtres mis à votre disposition, vous allez adorer faire vos recherches avec l’application de Fotocasa.

Fotocasa, c’est le site espagnol d’achat, vente et location de biens immobiliers qui a fait tellement fureur chez nos compatriotes ibériques que la société a débarqué en France avec son concept unique. Et ça marche, avec des milliers de listings près de chez vous.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de télécharger l’application et de consulter les résultats qui s’affichent pour vos recherches. L’application est très facile à prendre en main et réponds parfaitement à vos critères de recherche.

Une interface exceptionnelle

Avec ces typiques grandes photos de présentations que vous pouvez facilement faire défiler avant même de lire la description, Fotocasa est une application très élégante. Elle vous présente directement les intérêts et caractéristiques principaux du bien immobilier que vous êtes en train de consulter, de telle manière que vous ne passez plus une éternité à vérifier que la description corresponde bien à vos critères.

Dessinez vous-même la zone de recherche

Une des fonctionnalité les plus pratiques de l’application Fotocasa location et vente est peut-être bien la possibilité de pouvoir dessiner soi-même sur une carte, la zone dans laquelle nous souhaitons faire notre recherche.

Agrandissez ou rapetissez la carte pour pouvoir encercler de vos doigts la zone qui vous intéresse et vous serez immédiatement présenté avec tout le listing de la zone. Très pratique pour trouver des bons plans qui ne sont pas à perpette.

De plus, vous pouvez cliquer directement sur la carte pour afficher le bien immobilier. C’est-à-dire que vous verrez directement sur la carte des petits points aux endroits où sont listés les appartements, maisons ou autres que vous recherchez. En cliquant simplement dessus, vous accédez à la description de l’offre.

Contactez les propriétaires directement depuis l’application

Ce qui est génial aussi, c’est de pouvoir contacter directement la personne qui a posté l’offre depuis l’application. Une fois que vous avez trouvé une annonce qui vous plaît, rien de plus simple que de cliquer sur le bouton en bas de page pour envoyer un message à l’annonceur. Vous pouvez profiter des messages automatiques pour aller plus ou écrire le vôtre si vous êtes plus méticuleux.

Votre nom et numéro de téléphone sont automatiquement ajoutés pour faciliter le processus et parfois, vous verrez le numéro de l’annonceur pour pouvoir le contacter directement par téléphone si vous êtes pressé.

Gardez vos recherches en favoris et créez des alertes

Dès que vous trouvez une annonce intéressante, vous pouvez la garder en favori pour pouvoir y revenir plus tard. Si vous parcourez beaucoup d’annonces, cela peut être très pratique pour ne pas vous perdre dans vos recherches et pour revenir à vos annonces préférées en quelques clics seulement.

Mettez en place des alertes pour être averti dès la mise en ligne d’une nouvelle annonce correspondant à vos recherches avec filtres. Vous êtes ainsi sûr d’être parmi les premiers à sauter dessus au cas où il y aurait beaucoup de demande.

En conclusion

Fotocasa location et vente est une des applications les plus pratiques qui existent pour faire ses recherches d’achat ou de location de biens immobiliers en tout genre. Que vous cherchiez un appartement, un garage, une maison, ou même un débarras, vous avez de grandes chances de trouver l’annonce faite pour vous sur Fotocasa.

Installez l’application Fotocasa location et vente en toute sécurité sur votre mobile à l’aide de notre lien de téléchargement à continuation et commencez dès à présent à faire vos recherches.

Télécharger Fotocasa

Fotocasa

Catégorie Apps
Video
       
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse email ne sera pas publique. Les champs obligatoires sont marqués.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *