Télécharger FRAG PRO Shooter

Un des meilleurs jeux de tir à la première personne. Participez à des duels en temps réels contre des joueurs du monde entier et imposez votre style unique en assemblant votre équipe de héros.

FRAG Pro Shooter est un jeu de tir à la première personne, dans lequel vous affrontez un autre joueur du jeu en duel. Vous avez chacun une équipe de super-personnages et le but est de vaincre tous les adversaires et leurs bases avant qu’ils ne fassent de même avec vous.

Explosez en direct des adversaires du monde entier

Le but du jeu est de détruire les bases ennemies et son armée. Vous commencez chaque duel avec une équipe de 5 héros que vous avez choisis au préalable parmi votre armada. Vous contrôlez un seul personnage dans le jeu, mais vous pouvez facilement passer de l’un à l’autre. Les autres sont contrôlés automatiquement par le système.

Vous devez attaquer les différentes bases ennemies, détruire leurs boucliers et tuez l’équipe adverse. Chaque fois que vous endommagez la base ennemie et tuez ses personnages, vous gagnerez des points. Plus vous avez de points, plus vous avez de récompenses. Chaque victoire vous apporterez un beau butin : des coffres aux trésors remplis de pièces, d’objets magiques et d’améliorations.

La partie est terminée quand un des joueurs se retrouve sans point, ou lorsque le chronomètre atteint 0.

Des commandes simples

FRAG Pro Shooter ne dispose pas d’un bouton de tir, mais plutôt d’un Joystick directionnel et d’un réticule. Vous vous déplacez avec le joystick et votre personnage tirera automatiquement si votre réticule est aligné avec un adversaire. Il rechargera automatiquement aussi, mais vous avez la possibilité de précipiter un peu la chose en appuyant sur le bouton pensé à cet effet. Un dernier bouton vous permet de déclencher le pouvoir magique de votre personnage.

Assemblez la meilleure équipe de héros

Recrutez les meilleurs soldats pour votre clan. Adaptez votre style de jeu aux capacités d’attaque et de défense des héros, ainsi qu’à leurs pouvoirs magiques. Vous pouvez améliorer vos champions par la suite pour les rendre encore plus spectaculaires.

Vous avez le choix entre plusieurs dizaines de personnages différents et uniques en leur genre : la majorité sont considérés comme des personnages communs, mais il en existe qui ont le statut de rare et d’autres d’épique. Il va sans dire que ce sont les meilleurs guerriers.

Chaque personnage a ses propres forces, faiblesses et capacités spéciales, et possède son propre pays d’origine et sa propre histoire. Ils peuvent être cependant facilement répartis en 5 catégories distinctes : Attaque – Défense – Centre – Champ – Sauvage. Vous n’avez donc que l’embarras du choix pour préparer votre stratégie de jeu, mais n’oubliez pas d’être cohérent pour en tirer le meilleur avantage.

Certains héros sont des mastodontes : ils sont lents mais leur force de frappe est incroyable. D’autres sont d’imparables tireurs à distance mais ils ne valent rien au corps à corp. Enfin, il en existe qui n’ont pas de capacités exceptionnelles mais qui sont d’excellent soutien lorsqu’il s’agit de jouer en équipe.

À vous de trouver les personnages et la stratégie qui vous conviennent.

Des possibilités infinies

Arriverez-vous à découvrir toutes les combinaisons possibles et imaginables de super-héros qui existent ? Vous pensez avoir l’équipe parfaite ? Il est fort probable qu’il existe une association de personnages et de talents qui puissent y venir à bout. Trouverez-vous laquelle ?

La diversité d’association dans FRAG Pro Shooter fait que vos adversaires et vos batailles ne seront jamais les mêmes. Vous ne vous lasserez pas de jouer à ce jeu.

FRAG Pro Shooter a déjà été téléchargé plusieurs millions de fois dans le Play Store et les critiques sont unanimes : c’est un puissant RPG de bataille qui vous prend dès les premiers instants. N’hésitez pas à l’essayer.

Télécharger FRAG PRO Shooter

FRAG PRO Shooter

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *