Télécharger Happy Racing

Un des jeux de courses les plus délirants et les plus divertissants du Play Store. Des personnages complètement barjos, des véhicules insensés et des circuits de cinglé vous attendent dans cette formidable compétition. Que le plus timbré gagne !

Maboul, farfelu, dingo et totalement givré : le jeu Happy Racing est probablement un des plus abracadabrant qui soit. Choisissez votre chauffard, un circuit et appuyez sur le champignon : le premier qui franchit la ligne d’arrivée gagne. Il n’y a pas d’autres règles.

Happy Racing est un jeu parfait pour se détendre : il est idéal pour jouer pendant les moments de pause et vous permet de relâcher la pression lorsque vous sentez que vous êtes à bout. C’est un jeu facile à prendre en main et dont la difficulté augmente progressivement, ce qui vous permet de ressentir de puissants moments de satisfaction au fur et à mesure que vous progressez.

C’est quoi exactement Happy Racing ?

Happy Racing est essentiellement un jeu… de survie. Vous contrôlez un personnage farfelu et son véhicule dans une course effrénée contre la montre. Ou plutôt contre d’autres personnages tout aussi déjantés. Restez appuyé sur l’écran pour accélérer et penchez votre téléphone ou tablette sur les côtés pour prendre une direction. Attention, quand vous êtes en pleine voltige, la direction que vous prenez à un effet assez puissant sur la manière dont vous vous réceptionnez à l’arrivée.

Mais là où le jeu diffère d’une simple course de voitures, c’est principalement dans les obstacles gores qui vous font face. Oui, ils sont qualifiés de gore car si jamais vous les croisez ou tombez dedans, votre destin est scellé. Pensez fosses enflammées, fil barbelé et pics, et autres. Vous verrez qu’il ne s’agit en fait pas vraiment d’obstacles mais plutôt de pièges mortels.

Des niveaux pour jouer tous les jours

Le jeu comprend plus d’une centaine de niveaux complètement différents pour que vous puissiez jouer sans jamais vous lasser. Chaque niveau dure une trentaine de seconde, ce qui rend le jeu parfait pour tous vos moments de pause et d’attente. Plus vous jouez, plus vous débloquez de niveaux et de personnages. Mais si vous êtes prêt à mettre la main à la poche, vous pouvez les acheter directement dans a boutique de l’application.

Des personnages loufoques

Choisissez bien votre chauffeur, car tous les personnages sont différents. Il y en a une trentaine et ils possèdent des talents particuliers et des défauts personnels qui feront de chacun des coureurs uniques. Votre stratégie n’appartient qu’à vous et vous déciderez de celui qui correspond le mieux à votre personnalité ou au prochain circuit pour remporter la course les doigts dans le nez (ce qui est quand même relativement compliqué à réaliser). Les personnages rivalisent en termes de force, de rapidité et d’acrobaties.

En conclusion

Happy Racing est un jeu de course comme vous n’en avez jamais vu. Un peu bizarre sur les bords, avec une action effrénée et des combats acharnés contre des adversaires excessifs, le jeu est une petite merveille pour passer le temps. Laissez libre cours à vos émotions en attaquant vicieusement vos concurrents, faites vrombir le moteur de votre engin et poussez-le au maximum pour atteindre des vitesses inimaginables et finir premier.

L’application a été téléchargée plus de 5 millions de fois sur le Play Store et les utilisateurs adorent tout simplement le jeu. Téléchargez l’application dès à présent et rejoignez une communauté de fous du volant dans un monde aliéné pour passer des moments de pur divertissement.

Télécharger Happy Racing

Happy Racing

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *