Télécharger Jelly Shift

Découvrez le nouveau jeu phare de la marque de développement de jeux mobiles SayGames. Jelly Shift vous transporte dans un univers de confiture pour faire travailler vos méninges dans un jeu de petits puzzles de rapidité. Serez-vous à la hauteur ?

Jelly Shift est le dernier jeu à la mode de SayGames, la société de développeurs mobiles qui a apporté les fantastiques jeux Twist Hit!, Clean Road et Train Taxi. Avec plusieurs dizaines de millions de téléchargements chacun, ils sont les rocks star du Play Star pour l’année 2019. Hautement addictifs, ils ont rendu fous des millions de personnes sur des concepts au rythme effréné, et Jelly Shift ne fait pas exception à la règle.

C’est quoi le jeu Jelly Shift ?

Vous rentrez dans un monde de Jelly, de la gelée mi-solide, une sorte de confiture anglaise ferme que vous modelez à votre image pour qu’elle passe des obstacles qui changent de forme. Vous pouvez l’élargir, l’agrandir, l’aplatir, la rapetisser et la façonner avant qu’elle n’atteigne l’obstacle, une sorte de pont en fer, qu’elle ne doit pas toucher, sinon c’est perdu.

Comment jouer à Jelly Shift ?

Rapidité et réactivité sont les maîtres-mots dans ce jeu. Votre bloc de gelée avance relativement vite et vous devez le façonner avant qu’il n’arrive au prochain obstacle. Il n’y a pas de tutoriel, mais ne vous faites pas de souci, le jeu est relativement simple.

Il n’existe que 4 formes possibles dans Jelly Shift. Gardez votre doigt appuyé sur l’écran et faites glisser vers le haut pour agrandir votre gelée, et vers le bas pour la faire rétrécir. Faites glisser votre doigt sur les côtés pour le rendre plus gros ou plus fin. 

La première intuition est de garder les yeux sur sa gelée. Mais si vous voulez être au top du top, vous devez garder les yeux sur le chemin qui fait face à votre gelée et vous préparer mentalement pour affronter le prochain obstacle. De cette manière, vous aurez plus de temps pour former votre gelée comme il faut.

Cette technique fonctionne bien, mais il arrive un moment où vous aurez l’impression que les développeurs de Jelly Fish ont vu droit dans votre jeu et mettent en place une technique sournoise pour vous contrecarrer : ils font apparaître des virages. Et bien évidemment, vous ne pouvez voir que le chemin qui vous fait face, pas sur les côtés.

Dans ces moments de détresse, il vaut mieux choisir une taille intermédiaire, pour pouvoir changer le plus rapidement vers la bonne. C’est la seule manière de passer tous les virages sans se tromper. 

Une application parfaite pour se détendre et passer le temps tranquillement tout en divertissant

Jelly Shift ne requiert pas beaucoup d’efforts de la part des utilisateurs : juste faire glisser le doigts vers un des quatre points cardinaux et être attentif au prochain obstacle. C’est pour ça que c’est fun, et avec un concept aussi étrange, le jeu permet de passer le temps en se divertissant comme un petit fou. 

Les niveaux sont très courts et il possible d’arrêter et de reprendre le jeu quand on veut. Jelly Shift est parfait pour se détendre et passer le temps, surtout pendant tous nos moments de pause ou d’attente, comme pour les transports en commun.

En conclusion

Avec une demande croissante pour les petits jeux simples de détente et sans prise de tête, les applications de la marque SayGames font fureur. Grandissantes en popularité, elles se sont fait une place parmi les applications qui font sensations et sont de plus en plus téléchargées chaque jour.

Découvrez Jelly Shift, la dernière nouveauté de SayGames, et passer des moments de pur divertissement en essayant de faire passer une gelée dans des obstacles changeant de forme. Téléchargez l’application dès à présent à l’aide du lien d’installation à continuation et commencez le fun avec votre Jelly.

Télécharger Jelly Shift

Jelly Shift

Catégorie Apps
Video
       
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse email ne sera pas publique. Les champs obligatoires sont marqués.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *