Télécharger Jetpack Joyride

Enfilez vos propulseurs à réaction et partez à l’aventure aux côtés du mythique héro Barry Steakfrites.

Jetpack Joyride est un des meilleurs jeu d’action/aventure réalisé sur Android. Aux commandes de Barry, votre casse-cou aux Jetpacks (propulseurs dorsaux) les plus incroyables, vous parcourez un monde magique, rempli de menaces à affronter et de défis à relever.

Guidez Barry Steakfrites dans des niveaux de folie, déplacez-vous dans les airs et dégagez le chemin grâce à vos armes incroyables. Attention, Jetpacks Joyride est un jeu hautement addictif qui nous vient de la société Halfbrick, notamment responsable du célèbre jeu Ninja Fruit.

Une aventure rocambolesque

Débutez le jeu avec un propulseur montée d’une mitrailleuse, que vous avez volé. Utilisez votre propulseur pour passer au-dessus ou en dessous des obstacles sur votre chemin, notamment des rayons laser, des missiles explosifs, des clôtures électrisées, et essayez de vous échapper du repaire d’un scientifique diabolique, dans lequel vous êtes pris au piège.

Manœuvrez le propulseur est relativement simple : gardez le doigts appuyé sur l’écran et Barry tire avec la mitrailleuse du prototype, propulsant le personnage dans les airs, jusqu’à que vous relâchiez la pression de votre doigt. Barry tombe alors comme un poids jusqu’au sol.

Une chevauchée exotique

Les contrôles de Jetpack Joyride sont assez subtils : vous n’avez pas beaucoup de boutons de maniement différents, mais la force avec laquelle vous déplacez Barry influera fortement sur sa prestation aérienne. Apprenez à le maîtriser pour devenir un joueur talentueux et passer toutes les étapes.

Jetpack Joyride n’est pas un jeu répétitif. Les développeurs ont introduit une dose d’imprévu dans le jeu : vous ne pourrez jamais anticiper d’où vient le prochain missile ou comment sera répartie la prochaine série de rayons laser.

Des véhicules inclassables

Découvrez tout au long du jeu de nouveaux moyens de vous déplacer. Il ne s’agit pas de voitures à proprement parler, mais plutôt des véhicules les plus insolites que vous ayez jamais vus. Par exemple, vous aurez l’occasion d’essayer votre propre Angry Bird (oui, c’est un véhicule-oiseau…) ou un cube de téléportation (pas aussi facile que ça en a l’air).

Pas plus de révélations que ça, découvrez de vous-même ces engins de folie. Mais nous ajouterons quand même que vous pourrez tomber sur des dragons, des arcs-en-ciel et un engin de pure destruction, la Strong Arm Machine.

Des missions en tout genre

Jetpack Joyride fonctionne sur un système de missions : vous devez remplir à tout moment 3 missions, qui font partie d’un objectif plus grand. Vos missions peuvent être relativement simples (remportez 3 jeux), un peu plus compliquées (avancez de 500 mètres sans récolter de pièces), voire carrément infernales (frotter votre tête contre le plafond sur 2 km).

Plus vous remportez de missions, plus vous gagnez des titres honorifiques. Finissez le jeu et vous pourrez le recommencer en mode Prestige, avec tout ce que vous avez déjà remporté.

Boostez Barry Steakfrites

Rendez-vous dans la boutique pour dynamiser votre héro avec toutes sortes de stimulants et autres appareils surréels. Trouvez-y des objets précieux, comme par exemple un aimant à pièces (plutôt pratique) et aussi des éléments… complètement inutile, tels que des smokings.

Extra

Découvrez la Machine à Sous de la Mort : après chaque tour, vous devez jouer à cette machine à sous pour remporter plein de bonus, mais attention, vous pourriez aussi en mourir.

Découvrez au fil du jeu, toutes les petites attentions que les développeurs ont laissées pour les joueurs. Vous ne serez pas déçu du travail.

Avec déjà plus de 500 millions de personnes qui l’ont téléchargé à ce jour, Jetpacks Joyride est définitivement le jeu qui manque à votre armada d’applications. Téléchargez-le et en moins de 2 minutes vous deviendrez accro.

Télécharger Jetpack Joyride

Jetpack Joyride

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *