Télécharger KFC Fidélité

Prenez part au meilleur des programmes de fidélité en téléchargeant l’application de votre chaîne de fast-food préférée. Avec KFC Fidélité, vous cumulez des points et bénéficiez d’offres extraordinaires.

L’application KFC Fidélité est une petite merveille pour les amoureux du poulet frit : elle vous permet de trouver toutes les informations de produits et localisations de vos restaurants KFC, mais aussi et surtout de bénéficier de bonus gratuits pour votre fidélité.

Kentucky Fried Chicken (le Poulet Frit du Kentucky en français) est une des chaînes de restaurant fast-food préférée des Français et ce n’est pas pour rien : c’est la meilleure pour vous servir du poulet sous toute ses formes. Si vous aussi vous aimez les burgers au poulet croustillant, les salades avec du poulet tendre, et les mégas buckets de poulets frits délicieux, n’attendez plus une seconde et téléchargez l’application KFC Fidélité sur votre téléphone mobile ou tablette.

 Créez votre profile en quelques instant

Téléchargez l’application à l’aide du lien à continuation et enregistrez-vous en quelques minutes seulement pour commencer à bénéficier du système de promotion KFC. Vous obtiendrez un numéro de fidélité exclusif qui vous permettra de profiter d’offres incroyables lorsque vous vous rendez dans votre restaurant KFC.

Si vous disposez déjà d’une carte de fidélité qui vous a été remise en caisse lors d’une commande, introduisez simplement le numéro figurant sur la carte et le tour est joué.

Si vous êtes parrainé par un autre fidèle, entrez le code qui vous a été remis pour qu’il bénéficie d’encore plus d’offres. Vous pouvez vous-même parrainer des amis ou proche par la suite pour bénéficier de plus de points de fidélité.

Dans tous les cas, pour obtenir un numéro de fidélité, il vous faudra renseigner votre nom et votre prénom, ainsi que votre date de naissance et une adresse email. Un mot de passe est requis pour que votre compte soit sécurisé.

Cumulez des points en mangeant du poulet KFC

Pour chaque commande en restaurant d’au moins 6€, vous n’avez qu’à scanner votre ticket pour l’ajouter à votre compte de fidélité et le tour est joué. Vous cumulez des points qui vous donnent droit à des offres incroyables et exclusives. Ces offres ne sont valables que pour les clients de l’application, alors n’attendez pas pour faire le bon choix et téléchargez l’application KFC Fidélité.

Si vous commandez en borne, vous pouvez aussi tout simplement commencer votre commande en renseignant votre numéro de fidélité pour accéder directement à toutes vos offres exclusives.

Trouvez facilement votre restaurant KFC

Grâce à l’application, vous allez pouvoir localiser tous les KFC de France. Où que vous soyez, l’application vous géolocalise et vous montre l’accès le plus rapide à votre restaurant KFC le plus proche.

Vous pouvez aussi parcourir simplement la carte pour visualiser les restaurants aux alentours, ou même entrer une adresse pour voir s’il existe des restaurants KFC près de vos destinations de voyage ou de déplacement. Les amoureux du poulet s’en mordent les doigts tellement l’application est bonne.

En conclusion

KFC Fidélité est une application indispensable à avoir sur son téléphone pour tous les amoureux du poulet KFC. C’est trop bête de ne pas profiter d’offres exclusives seulement parce que vous n’avez pas l’application sur votre téléphone, alors n’attendez plus un instant et installez l’application grâce au lien de téléchargement à continuation.

Vous profiterez toujours des mêmes produits de poulets coupés avec amour, puis frits ou marinés, et d’une qualité exceptionnelle, mais avec des prix incroyables et des offres exclusives. Pourquoi passer à côté d’un produit gratuit ? Aucune raison, alors installez l’application KFC Fidélité pour en profiter.

Télécharger KFC Fidélité

KFC Fidélité

Catégorie Apps
Video
       
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse email ne sera pas publique. Les champs obligatoires sont marqués.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *