Télécharger Kick the Buddy: Forever

Un des jeux les plus déjantés qui existent. Vous attaquez la poupée de chiffon Buddy de toutes les manières possibles et imaginables pour lui infliger un maximum de douleur. Soyez horrible, soyez violent, Buddy est là pour ça.

Êtes-vous en colère ? Avez-vous la rage ? Certains de vos instincts primaires essaient-ils de reprendre le dessus ? Pas de panique, Buddy est là. Si vous souhaitez passer vos nerfs sur quelque chose, téléchargez le jeu mobile Kick The Buddy : Forever. Vous venez de trouver un moyen pratique et agréable de passer vos humeurs.

Kick the Buddy : Forever est un jeu violent, même s’il n’y a pas d’étalage de sang ou de contenu gore. Les parents doivent savoir que le but du jeu est de déchiqueter, massacrer, bousiller, décimer, lapider, exterminer, torcher, éclater (et bien d’autres encore) un petit bonhomme joyeux qui ressemble à une patate. Probablement pas approprié au plus jeune public. D’ailleurs, l’application est interdite aux moins de 12 ans.

Comment ça marche

Pas vraiment besoin d’indications, vous avez vos doigts, vous sélectionnez l’arme de votre choix et vous zigouiller le joyeux petit luron. Vous avez à votre disposition une multitude d’armes différentes, pouvant varier du simple pistolet à la dynamite, en passant par des seringues remplies d’un étrange liquide, des pastèques ou des singes de la mort. Et vous pouvez le tuer d’une infinité de manière distincte : congelé, écrasé, torturé… Il faut avouer que l’imagination ne manquait pas aux développeurs lorsqu’ils ont créé le jeu. Vous trouverez des armes et des situations en tout genre.

Buddy votre ami s’écrase mollement contre les murs et s’affaisse dans les recoins où vous l’envoyer voler. Il se fait complètement démonter, mais sa bonne humeur ne le quitte pas. Car Buddy, c’est avant tout votre ami pour la vie.

Les variations

Les premières armes sont gratuites et par la suite, si vous voulez évoluer et obtenir de nouveaux matériels de travail, vous allez devoir regarder des publicités ou acheter des diamants dans la boutique. Vous pouvez aussi acheter des packs dans la boutique en payant un des abonnements de l’application.

Par ailleurs, vous pouvez choisir parmi une sélection unique de lieux et changer l’apparence de Buddy. Vous trouverez toutes sortes de scènes fantastiques ou de lieux improbables. Les combinaisons sont presque infinies pour que vous ne vous lassiez jamais de passer vos nerfs.

Des mini-jeux en tout genre pour éclater Buddy

Participez à de nombreux petits jeux divertissants dans lequel votre objectif est de tuer Buddy. Ce qui est original, ce sont surtout les différentes mises en scène.

En conclusion

Le jeu a été téléchargé plus de 10 millions de fois sur le Play Store. Il s’agit de la 2e version du genre : Kick the Buddy 1 a connu un tel succès (+ de 100 millions de téléchargements Android) que les développeurs ont sorti une suite. Ce n’est pas approprié pour les plus jeunes publics mais les adultes, eux, ont clairement adoré.

Pour faire face à des situations qui augmentent votre frustration, Buddy est le pote qu’il vous manquait. Dans tous vos moments de stress extrême, Buddy est là pour sauver la mise. Passez vos nerfs de toutes les manières possibles et imaginables sur cet adorable petite patate douce. Il est là pour ça, Buddy est votre ami pour la vie.

Si vous vous sentez ne serait-ce qu’un peu intéressé par le jeu ou sa thématique, n’attendez pas une seconde et téléchargez-le pour l’essayer. Vous découvrirez une expérience de jeu totalement différente de ce à quoi vous êtes habitué.

Télécharger Kick the Buddy: Forever

Kick the Buddy: Forever

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *