Télécharger Kick the Buddy

Un jeu extrême pour vous détendre quand vous avez les nerfs. Dans Kick the Buddy, vous explosez Buddy des pires manières qui soient, avec toutes sortes d’armes et sans jamais vous arrêtez.

Kick the Buddy est un des jeux de relaxation les plus violents qui existent. Cela peut paraître un peu contre-indicatif, mais une fois que vous avez commencé à malmener Buddy votre ami, vous ne pouvez plus vous passer de cette médecine alternative.

Vous êtes énervé ? Vous voulez casser quelque chose ? Utilisez Kick the Buddy pour casser la gueule de Buddy, votre meilleur ami. Il ne souffre pas (il n’a pas trop l’air en tout cas) et vous vous sentirez tout de suite mieux.

Kick the Buddy n’est pas un jeu adapté aux plus jeunes publics : il y est fait un étalage de violence excessif, même si c’est sur un ton humoristique, et le jeu se centre sur une multitude impressionnante de manières diverses de tuer et de torturer.

Comment ça marche ?

Kick the Buddy est une application très simple d’utilisation, vous n’avez qu’à appuyer sur l’écran pour utiliser l’arme que vous possédez sur le moment et torturer Buddy. Cette petite enflure commence par vous provoquer, vous insultant même à certaines occasions, mais il a vite fait de revenir à la raison quand il voit de quoi vous êtes capable et commence même à vous supplier d’arrêter. À vous de décider si le supplice continue ou si la sentence est arrivée à terme. Mais la session s’arrête vraiment lorsque vous avez fait exploser Buddy, ou que son pauvre corps déchiqueté en lambeau n’arrive plus à se remettre sur pieds.

Malgré tout, Buddy est votre ami : il a toujours le sourire et il est là pour vous quand vous n’en pouvez plus. Donnez-lui un bon coup et respirez profondément. Donnez-lui un autre coup, changez d’armes, recommencez. Voilà, ça va déjà mieux, non ? Non ? Essayer de brûler Buddy, peut-être que ses cris de douleur et son odeur calcinée vous feront changer d’avis. Sinon, vous pouvez aussi lui faire passer un train sur la tête ou le jeter aux lions.

La diversité macabre

Kick the Buddy est un jeu redondant qui aurait pu vite devenir lassant si ce n’était pas pour les dizaines et dizaines d’armes, costumes et décors différents qui animent le jeu. C’est le point fort du jeu et vous allez sûrement adorer : des traditionnelles armes blanches, à feu et autres explosifs, aux armes les plus bizarres et inhabituelles comme de la nourriture, de l’acide ou des machines mécaniques, vous trouverez de tout pour votre divertissement.

Découvrez-les toutes en jouant dès à présent. Vous ne vous lasserez pas d’essayer tous les types d’armes et toutes les manières de tuer Buddy. De plus, plus vous jouez, plus vous gagnez de nouvelles armes. Formidable.

La boutique

Dans la boutique, vous trouverez des méga-packs à la vente. Ils vous permettent d’obtenir de nouvelles armes, de nouveaux costumes, de nouveaux décors et des pièces d’or. Vous pouvez aussi acheter du sang. Oui, vous avez bien lu, du sang. Des litres et des litres de sang pour parsemer les murs des atrocités que vous faites subir à Buddy. Insolite.

Par ailleurs, l’application vous demande de regarder de nombreuses publicités pour payer les frais de développement. Si vous préférez, vous pouvez passer par la boutique de l’app pour payer la version premium et ne plus avoir à faire aux publicités.

En conclusion

Avec plus de 100 millions de téléchargements à ce jour, Kick the Buddy est un des jeux mobiles les plus populaires au monde. Le but du jeu n’est autre que de vous faire passer les nerfs sur une chose désarticulée, une espèce de patate chaude prête à exploser. C’est un formidable jeu de détente et vous sera d’une grande aide dans tous vos moments de crispation intense.

Téléchargez dès à présent Kick the Buddy et profitez, comme des millions de personnes avant vous, d’un des meilleurs dispositifs de soulagement des tensions. Choisissez votre arme de prédilection et relâchez tous vos nerfs sur cette poupée de chiffon.

Télécharger Kick the Buddy

Kick the Buddy

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *