Télécharger King of Avalon

Prenez part à une fantastique aventure multijoueur qui se déroule à l’époque du Roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde. Créez votre château, développez votre armée et partez à la conquête d’Excalibur pour devenir le Roi suprême. De la magie, des dragons, des trésors et des armes fantastiques vous attendent.

King of Avalon : roi de la guerre des dragons est un jeu de quête des plus passionnants du Play Store. Vous pénétrez un monde fabuleux, extraordinaires et complètement magique, dans lequel vous allez devoir construire votre propre ville et élaborer vos stratégies de guerre pour remporter les batailles.

C’est un jeu que vous jouez en ligne, aux côtés et contre d’autres joueurs réels, provenant du monde entier. Vous pouvez former des alliances avec les autres, mais vous allez devoir créer votre armée tout seul, à partir de rien, en remplissant des quêtes et des missions en tout genre. Une fois prêt, partez à la guerre !

King of Avalon, comment ça se joue

Au tout début du jeu, vous allez créer votre propre armée et votre propre ville. Pour cela, vous n’allez évidemment pas commencer en attaquant les joueurs réels, mais plutôt en prenant part à des petites quêtes qui vous emmèneront à la confrontation contre le système du jeu.

Au fur et à mesure que vous remplissez vos missions, vous évoluez, vous gagnez de l’argent pour continuer à grossir votre armée et vous faites les choix que vous jugez les plus opportuns pour votre stratégie de jeu.

Au début, vous allez à la chasse aux monstres sauvages. Une fois que vous vous sentez prêt, vous allez pouvoir passer à l’assaut des camps barbares. Cependant, pour pouvoir partir à la chasse de ces barbares, vous devez impérativement faire partie d’une alliance.

Rejoindre ses amis ou une alliance quelconque est donc relativement facile dans King of Avalon. N’hésitez pas à le faire, car les ressources que vous allez gagner de l’extermination de ces barbares dépassent de loin ce que vous remportez de vos chasses aux animaux.

Protégez vos ressources

Une fois que vous allez commencer à amasser des ressources, il est conseillé de bien les protéger. De nombreux joueurs essaieront de vous les voler (vous pouvez vous-même essayer de voler celles des autres), et un simple entrepôt que vous améliorez peut faire la différence.

Ne négligez pas la recherche

Tout n’est pas que force brute dans King of Avalon : roi de la guerre des dragons. Construisez une université digne de ce nom et vous pourrez renforcer efficacement votre attaque, vos défenses, votre économie et le mieux de tous, l’esprit de votre Dragon ! Essayez tout de même de garder un équilibre général entre tous vos atouts.

Des bonus à gagner de partout

Un des côtés les plus exaltants du jeu est peut-être bien la ribambelle de bonus que vous pouvez gagner tous les jours. Par exemple, dans toutes vos quêtes, vous gagnerez des osselets. Ils vous permettent de faire tourner la roue de la Taverne et de gagner de fantastiques lots.

Si vous faites des activités tous les jours, vous gagnerez aussi des bonus. Une simple connexion quotidienne suffit et vous incite donc à jouer chaque jour au jeu.

En conclusion

King of Avalon : roi de la guerre des dragons est un des jeu de guerre multijoueur les plus appréciés des utilisateurs, principalement pour le monde fantastique dans lequel il vous entraîne, mais aussi parce qu’il est très bien fait. Une fois que vous avez commencé, vous ne vous lassez pas de jouer et vous en redemander encore.

N’attendez plus pour découvrir ce formidable jeu de guerre et installez l’application en toute sécurité grâce au lien de téléchargement à continuation.

Télécharger King of Avalon

King of Avalon

Catégorie Apps
Video
Relié par Développeur
       
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse email ne sera pas publique. Les champs obligatoires sont marqués.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *