Télécharger Ma Talking Angela

Découvrez Angela, la version féminine du plus adorable des animaux de compagnie virtuel. Adoptez un chaton et occupez-vous-en comme d’un vrai, en l’aidant à grandir à travers diverses tâches et mini-jeux super originaux. Vous la verrez grandir sous vos yeux jusqu’à devenir un splendide chat de compagnie.

Ma Talking Angela, c’est la version féminine de Mon Talking Tom, l’animal de compagnie virtuel le plus célèbre au monde développé par la société Outfit7. Vous devenez le maître d’un petit chaton trop mignon à la naissance (une petite chatte en l’occurrence) et vous l’accompagnez dans sa croissance pour former des liens d’amitié inséparables.

Par défaut le nom du chaton est Angela, mais vous avez la possibilité de le changer. C’est vous le maître de l’animal et c’est donc vous qui décidez de la manière dont vous vous en occupez. Ce jeu constitue un formidable moyen d’apprentissage pour les enfants, mais est tout aussi divertissant pour les adultes.

Comment ça marche My Talking Angela ?

Pour les vieux de la vieille, My Talking Angela leur rappellera bizarrement les fameux Tamagotchis. Petites bêtes trop chou dont il fallait s’occuper si on voulait les aider à grandir et à ne pas mourir. Ici, le concept est le même, mais l’interface de jeu est bien plus profonde et les possibilités d’action presque infinies.

Vous adoptez donc un animal de compagnie, un adorable petit chat, et vous allez tout d’abord devoir vous en occuper en remplissant les mêmes tâches basiques que pour un vrai animal de compagnie : le nourrir, le laver, le sortir, le faire dormir et l’emmener au véto en cas de problème.

Cependant, là où le jeu change la donne, c’est que vous pouvez aussi tisser des liens d’amitié profonds avec Angela, notamment en jouant avec elle et en l’habillant de plein de manières différentes.

Qu’est-ce que je peux faire avec Ma Talking Angela ?

L’application va petit à petit vous offrir plein de possibilité de jeu avec Angela. Plus le chaton grandit, plus vous avez accès à de nombreux mini-jeux que vous pouvez réaliser avec elle. Vous pouvez notamment danser, la maquiller, la coiffer, lui créer une formidable collection de chaussures et l’habiller avec des tenues trop mignonnes qui vous feront complètement craquer.

Vous l’aurez compris, Ma Talking Angela est principalement un jeu pour les filles. La mode est au cœur de l’application et vous allez passer votre temps à lui essayer plein de looks différents trop cool pour en faire une véritable superstar.

Un jeu qui évolue

Au fil du jeu, si vous prenez bien soin de votre chaton, vous allez gagner de la monnaie virtuelle qui va vous permettre de lui acheter de nouvelles tenues et objets. Plus vous réussissez les mini-jeux, plus vous montez en niveau et plus vous avez accès à de nouveaux éléments du jeu.

En conclusion

Ma Talking Angela est un jeu qui passionnera les petits comme les grands. Les enfants adoreront prendre soin d’un animal de compagnie, sans tous les soucis réels qui peuvent parfois accompagner un vrai animal. Les plus grandes se délecteront des tendances de mode et des mini-jeux qui permettent de se rapprocher encore plus de son chaton.

L’application a été téléchargée des centaines de millions de fois depuis le Play Store et les notes et commentaires des internautes parlent d’eux-mêmes : Ma Talking Angela est une formidable application que vous devriez essayer.

N’hésitez pas à essayer l’application, vous ne serez pas déçue du voyage. Pour l’installer en toute sécurité, suivez le lien de téléchargement à continuation et commencez dès à présent avec votre propre animal de compagnie virtuel.

Télécharger Ma Talking Angela

Ma Talking Angela

Catégorie Apps
Video
       
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse email ne sera pas publique. Les champs obligatoires sont marqués.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *