Télécharger Microsoft Outlook

Découvrez une des meilleures applications mobiles pour gérer tous vos comptes de messagerie, quel que soit votre téléphone. Vous recevez instantanément vos mails sur votre téléphone ou tablette Android et pouvez gérer tout votre contenu en quelques clics.

Microsoft Outlook pour Android est un moyen rapide d’accéder à tous ses comptes de messagerie depuis un téléphone mobile ou une tablette. L’application permet d’accéder à sa boîte de réception en un seul clic pour gérer son compte sans effort.

Vous ne perdez plus de temps à charger une page Internet, à renseigner vos adresse et mots de passe pour rentrer sur votre compte mail. Avec Microsoft Outlook, vous n’êtes qu’à un clic de votre compte.

Gérez tous vos comptes de messagerie n’a jamais été aussi facile

Importez vos comptes de messagerie en quelques minutes sur Microsoft Outlook. Téléchargez l’application et lancez-la. Renseignez seulement l’adresse de votre compte de messagerie et le mot de passe associé, et vous serez immédiatement connecté.

Microsoft Outlook fonctionne avec de nombreux fournisseurs de comptes de messagerie. Associez facilement vos comptes Gmail, Yahoo, Hotmail, Office, AOL, et bien d’autres encore.

Vous pouvez ajouter plus de comptes depuis le menu, et vous pourrez les gérer tout aussi facilement. Vous êtes désormais connecté en permanence à vos comptes mail à travers l’application et serez alerté directement dès la réception d’un courrier électronique.

Simple d’utilisation

La page d’accueil de l’application est celle de votre boîte de réception. Vous voyez directement les messages non-lus, suivis des messages reçus par ordre chronologique. Cliquez sur un message pour y accéder ou rester appuyé dessus pour effectuer des actions directes ou des actions de groupes si vous en sélectionnez plusieurs.

Cliquez sur le stylet en bas à droite de l’écran pour commencer la rédaction d’un nouveau message. Tous les outils indispensables à la rédaction d’un message (et que vous pouvez trouver sur la version Web de votre compte de messagerie) sont également disponibles sur Microsoft Outlook.

L’application vous permet de passer rapidement de votre boîte de réception à d’autres éléments de votre compte, comme vos brouillons, vos messages envoyés, supprimés, archivés, vos courriers indésirables et autres dossiers. Vous pouvez aussi accédez directement à votre calendrier ou vos fichiers pour les gérer. Pour cela accédez d’un clic au menu sur la barre de gauche.

Gérez votre planning grâce au Calendrier

Il existe un calendrier virtuel dans l’application Microsoft Outlook, avec lequel vous pouvez programmer facilement votre vie personnelle ou professionnelle : réunions, événements, rendez-vous, célébrations, examens, rappels, etc. Vous pouvez tout noter sur votre calendrier.

Grâce au calendrier de l’application, vous synchronisez facilement toute votre vie et la gérez depuis un seul endroit.

Protection contre les spams et les logiciels malveillants

L’application protège vos comptes de messagerie contre les messages à caractère malveillant (publicités, hameçonnages, virus, etc.). Vous pouvez accéder au dossier Courriers indésirables pour découvrir ceux qui ont été considérés comme potentiellement nocif.

Vous pouvez cliquer sur ces messages pour les lire ou les définir comme provenant de source valide, si vous ne voulez plus qu’ils soient bloqués à l’avenir.

Soyez alerté en direct

Grâce au système de notifications de l’application, vous serez averti immédiatement de la réception d’un message.

Utilisez le répertoire

Importez tous vos contacts dans un seul répertoire et accédez-y facilement à travers l’application. Vous pouvez consulter rapidement les informations personnelles et professionnelles de vos contacts.

En conclusion

Microsoft Outlook est une des méthodes préférées des internautes pour accéder à leurs comptes de messagerie depuis un téléphone ou une tablette. L’application est une des plus rapides du marché et offre un design simple et fonctionnel qui permet de gérer facilement tous les aspects de son ou ses comptes de messagerie.

L’application a été téléchargée plus de 100 millions de fois sur le Play Store et n’attend plus que vous pour l’essayer. Installez-la, vous ne serez pas déçu.

Télécharger Microsoft Outlook

Microsoft Outlook

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *