Télécharger Mon Talking Tom

Vous avez toujours rêvé d’avoir votre propre chat ? Avec Mon Talking Tom, c’est maintenant possible. Tom est un chat de compagnie virtuel, pas tout à fait comme les autres. C’est votre animal et vous devez vous en occupez comme si c’était un vrai chat, voire même plus, car Tom est trop cool, il peut faire tout un tas de truc.

Découvrez Mon Talking Tom, une des applications d’animaux domestiques virtuels la plus populaires au monde. Mon Talking Tom a été téléchargé plus d’un milliard de fois à travers tous les dispositifs et a conquis tout une génération mobile avec son adorable petit chat. Qu’attendez-vous pour rejoindre la communauté de Mon Talking Tom ?

Mon Talking Tom est une application idéale pour les enfants, elle leur permet d’apprendre à se responsabiliser en devant s’occuper d’un animal de compagnie, sans pour autant devoir faire face aux catastrophes que cela peut impliquer (un vrai chat, c’est cher !). Pour les adultes, elle est parfaite pour se détendre en passant de supers moments de divertissement auprès de son chat virtuel.

Comment ça marche Mon Talking Tom ?

Vous adoptez Tom, un adorable petit chaton, alors qu’il n’est encore qu’un tout petit bébé. Vous allez devoir apprendre à vous en occuper d’abord avec des tâches basiques, le temps qu’il grandisse. Son nom est Tom, mais vous pouvez le changer dès le début si vous le souhaitez.

Devant vos yeux ébahis, vous le verrez grandir et apprendre de vous, pour se transformer en vrai compagnon de route. Plus il grandit, plus vous débloquez des possibilités de jeu avec lui. Vous passerez des tâches de base, comme de lui donner à manger, le faire dormir et le laver, à des activités plus complexes (tout un tas de mini-jeux).

Tout au long du jeu, vous devrez aussi l’habiller. Les vêtements se débloquent petit à petit, à force de jouer, et permettent de personnaliser encore plus son chat de compagnie pour qu’il ressemble exactement à l’idée que nous nous en faisons.

Comment gagner plus de pièces dans le jeu ?

Évidemment, pour obtenir des objets et débloquer de nouveaux jeux, il faut avoir gagner des pièces d’or. Vous en gagnez tout au long du jeu, notamment si vous décidez de regarder des publicités, et vous pouvez même les acheter directement dans la boutique si vous le souhaitez. Sinon, il existe deux ou trois astuces pour gagner plus de pièces rapidement.

Déjà, revenez régulièrement jouer à l’application. Il est possible de gagner des pièces chaque jour en remplissant les missions et défis quotidiens. Si vous remplissez les objectifs 5 jours d’affilée, vous gagnez encore plus de pièces. Un bon moyen de s’assurer d’avoir de quoi acheter à manger pour son chat.

Une petite astuce ici, consiste à simplement sortir de l’application et changer la date de son téléphone pour faire croire à l’application que la date a avancé d’un jour et ainsi récupérer les récompenses plus rapidement. 

En conclusion

Mon Talking Tom est le compagnon virtuel idéal pour s’occuper d’un animal de compagnie. Grâce à lui, vous vous sentez mieux, vous réussissez vos tâches avec brio et vous rendez content votre petit être de lumière. Tom est un véritable ami, il vous suit de partout et requiert votre attention permanente pour être en forme.

C’est une application idéale pour apprendre aux enfants la responsabilité, sans risquer de créer des problèmes, et les adultes adorent tout particulièrement avoir un animal de compagnie qui ne coûtent pas cher.

L’application a été téléchargée plus de 500 millions de fois sur le Play Store et continue d’attirer de nouveaux utilisateurs chaque jour. Des millions de personnes ouvrent chaque jour l’application pour s’occuper de leur Tom, ils s’en occupent, le chérissent et jouent avec lui. Qu’attendez-vous pour adopter votre Talking Tom ? Suivez-le lien à continuation pour l’installer immédiatement sur votre smartphone.

Télécharger Mon Talking Tom

Mon Talking Tom

Catégorie Apps
Video
       
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse email ne sera pas publique. Les champs obligatoires sont marqués.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *