Télécharger My Little Beauty

Découvrez des milliers de conseils et astuces pour améliorer votre quotidien. My Little Beauty, c’est principalement des sujets de beauté, mais pas seulement : vous découvrez chaque jour un nouvel article qui traite de votre bien-être, autant physique qu’intérieur.

My Little Beauty c’est l’application parfaite pour se faire plaisir chaque jour, pendant les petites pauses et temps morts, avec des petites astuces de beauté, des conseils de soins et de bien-être, et aussi des centaines d’articles de modes ou de tests des derniers produits et nouvelles techniques.

Vous trouverez sur My Little Beauty une immense source d’informations en cosmétique, esthétique et bien-être. L’équipe travaille dur à vous présenter le meilleur du meilleur. Commencez dès aujourd’hui avec My Little Beauty et vous aurez vite fait de devenir accro à chacune des revues publiées par l’équipe.

La beauté pour tous

My Little Beauty ce n’est pas des tutoriels basiques de beauté ou de soin, mais plutôt des idées quotidiennes pour vous aider à explorer votre beauté d’une multitude de manières différentes. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les femmes. Cheveux, maquillage, soin de la peau, boutons et cellulites, etc… Tout est abordé pour votre plus grand plaisir.

L’équipe derrière My Little Beauty s’efforce de communiquer avec vous comme si vous étiez une vraie femme et non pas une image sur un panneau publicitaire. La charte éditoriale de My Little Beauty est claire sur ce point : aucune marque ou produit ne paie pour être testé par l’équipe. Les choix et sélections de la rédaction sont les leurs et dépendent principalement de leurs goûts, coups de cœur et intuitions.

Une équipe qui teste les produits pour vous

Avant d’acheter la dernière sensation en matière de produits de beauté ou bien-être, jetez un coup d’œil aux tests réalisés par la formidable équipe de My Little Beauty. Peut-être y trouverez-vous un article déjà publié à ce sujet qui pourrait vous éviter bien des malheurs, ou, au contraire, vous conforter dans votre intention.

Les produits sont complètement testés et notés. Vous trouverez pour chacun une description complète avec photo, ainsi que des commentaires, avis et remarques, parfois de plusieurs sources différentes. Dans l’application, vous pouvez facilement trouver les coups de cœur de la rédaction, les favoris ou les intouchables, et répartir les tests en fonction des personnes qui les ont réalisés : l’équipe de My Little Beauty ou les membres du club.

Devenez testeuse pour My Little Beauty

D’ailleurs, vous pouvez vous-même devenir testeuse pour My Little Beauty. Prenez simplement contact avec la rédaction. Vous recevrez une ribambelle de produits sélectionnés spécialement par l’équipe. Vous les essayez et après vous partagez votre opinion avec la communauté.

En conclusion

L’application My Little Beauty est un des nombreux canaux de communication utilisé par le site web. Vous pouvez également souscrire à la newsletter et suivre l’équipe sur les réseaux sociaux. Parfois des cadeaux sont offert aux utilisateurs, donc n’hésitez pas à vous abonner si vous avez aimé. L’application My Little Beauty est parfaite pour tous les dispositifs Android : vous pouvez avoir ainsi à portée de main, partout où vous allez, les meilleurs conseils et articles qui soient en matière de beauté.

Le seul petit bémol souligné par les internautes : il n’est pas possible de créer un compte sur l’application et si jamais vous changez de dispositif, vous risquez de perdre tous vos favoris. Il est cependant probable que les développeurs règlent ce problème à l’avenir, étant donné le succès rencontré par l’application.

Sommes toutes, si vous êtes intéressée par la beauté, la mode et le bien-être, vous pouvez être presque sûre que cette application va vous enchanter. N’hésitez pas un instant et téléchargez là pour l’essayer, elle vous changera le quotidien.

Télécharger My Little Beauty

My Little Beauty

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *