Télécharger Pocket

Votre assistant personnel de poche, qui est là pour vous rappeler de tout ce que vous vouliez lire, écouter ou voir. Vous n’avez pas le temps ? Avec Pocket, gardez votre contenu pour plus tard, il ne disparaîtra pas entre-temps.

Pocket est l’application dont vous avez probablement le plus besoin, mais vous ne le savez pas encore. Pocket vous permet de sauvegarder n’importe quel contenu pour que vous puissiez en profiter plus tard.

L’application télécharge l’article que vous n’avez pas le temps de lire, met de côté la vidéo que découvrirez plus tard, enregistre les histoires et publications que vous parcourez brièvement la journée. Dès que vous avez le temps, lancez Pocket et rattrapez votre retard.

Gardez ce que vous voulez et profitez-en quand vous avez le temps

Utilisez Pocket pour ne saisir que le contenu d’intérêt parmi le flot d’informations qui vient à vous en permanence. Faites une sélection et créez-vous une bibliothèque d’actualité qui vous correspond. Vous pouvez mettre de côté toute sorte de contenu, tant que ça vient du web, Pocket enregistrera le lien pour que vous le retrouviez facilement. Pour les contenus écrits, Pocket va encore plus loin et télécharge le texte pour que vous puissiez le lire à n’importe quel moment.

Lors de votre première utilisation, commencez par créer un compte avec une adresse email. À l’aide d’un compte Pocket, vous pouvez synchroniser ce que vous avez gardé sur votre téléphone avec le compte sur votre ordinateur.

Personnalisez votre interface

Choisissez si vous préférez lire les articles en ligne ou sur le lecteur de Pocket. Si vous lisez avec Pocket, l’application vous enlève toutes les publicités intempestives dont regorgent les sites web. Vous pouvez aussi changer les fonds d’écran et l’affichage pour peaufiner votre expérience de lecture.

Personnalisez votre compte

Pocket apprend de vous lorsque vous l’utilisez. En utilisant vos données, l’application vous propose du contenu trouvé spécialement pour vous, et que vous n’avez probablement pas encore lu. Avec Pocket, vous découvrirez le meilleur du Web, provenant de sources fiables et validées par la communauté.

Pocket vous fait la lecture

Vraisemblablement la fonctionnalité la plus prodigieuse du service. Lorsque vous lisez les articles avec Pocket, vous pouvez demander à l’application de les lire pour vous, à voix haute. Parfait pour tous ceux qui souhaitent faire autre chose en même temps : vous pourrez cuisiner librement ou faire du sport en écoutant tous les articles et publications que vous avez gardé de côté. Ne perdez plus de temps et profitez de cette fonctionnalité incroyable.

Votre contenu disponible, avec ou sans connexion

Une autre fonctionnalité extraordinaire de Pocket est la possibilité que vous avez, de lire ce que vous avez gardé, même si vous n’avez pas accès à internet. Extrêmement utile pour ceux qui voyagent : accumulez de la lecture pour tous vos déplacements.

Pocket premium

La version premium de l’application offre de nombreux avantages supplémentaires. Elle est facturée mensuellement ou annuellement et permet notamment de : créer une copie de la version web des articles, faire des recherches avancés (sujets, tags, auteurs, et autres), classer plus rapidement son contenu en utilisant les tags suggérés, personnaliser encore plus les textes et l’interface de lecture et bien évidemment d’enlever toutes les publicités.

Pour qui est l’application

Si vous êtes de ceux qui passent beaucoup de temps à lire des publications en ligne, vous saurez qu’il n’est bien souvent pas possible de lire tout ce que vous voudriez. Et même si vous vous persuadez que le lirez plus tard, vous savez que plus de la moitié du temps vous ne le faites pas.

N’ayez plus de regret, gardez tout de côté pour plus tard. Vous n’êtes même pas obligé de tout lire, mais au moins vous l’aurez à disposition. Téléchargez Pocket et changez votre expérience de navigation internet.

Télécharger Pocket

Pocket

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *