Télécharger Rebel Inc.

Un simulateur politique et militaire pour conquérir le monde. Votre nation vient d’éviter un scénario post-apocalyptique de guerre, et vous devez maintenant reconstruire le pays et faire face aux menaces de rébellion.

Vous débarquez dans une période d’après-guerre et votre mission est de stabiliser votre pays en essayant de trouver l’équilibre entre les priorités civiles et les besoins militaires, tout évitant de vous vous faire renverser par vos détracteurs. Vous devez de gagner le cœur de vos partisans pour que leur esprit ne puisse pas être perverti par les calomnies de tous les possibles insurgés, agitateurs et révolutionnaires.

Rebel Inc. est un jeu de stratégie dont le but est de restaurer la stabilité locale en investissant dans l’infrastructure, en gérant efficacement votre gouvernement et en utilisant votre force armée pour repousser les insurgés.

Scénario d’après-guerre

Vous incarnez le leader d’un pays qui vient tout juste de sortir d’une guerre terrible qui a ravagé une grande partie de vos ressources. Votre société est fragilisée et votre pays détruit. Vous devez le reconstruire mais tout le monde n’est pas sûr que vous soyez le dirigeant fait pour ce travail. Un des choses auxquelles vous devez faire attention, est donc la morale de vos troupes et la protection de vos citoyens.

Prenez les décisions que vous jugez bonnes

Débutez le jeu en choisissant un Quartier Générale, depuis lequel vous dirigerez vos opérations. Une fois installé, votre première mission est de récupérer des informations. Utilisez les services de renseignements secrets pour recueillir de précieuses informations sur les régions limitrophes, grâce auxquelles vous pourrez prendre les décisions adéquates : trouvez ce dont ont besoin ces régions et investissez en en fonction.

Vous pouvez entreprendre des projets civils, comme par exemple la construction d’hôpitaux ou l’amélioration des systèmes d’irrigation ou des canalisations d’eau. Vous pouvez aussi réaliser des actions gouvernementales et militaires.

Ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air : votre pays d’après-guerre pue la corruption et les dépenses excessives d’argent ne réussiront qu’à accélérer l’inflation. À vous de trouver les bons ingrédients et les bonnes mesures pour une recette de croissance parfaite.

Choisissez votre leader

Dans Rebel Inc, vous pouvez débloquer de nouveaux leaders. Ceux-ci possèdent des capacités et compétences différentes, procurant une expérience de jeu légèrement différente. Mais pas tellement. Si vous voulez voir de vraie variation dans le jeu, c’est avec le niveau de difficulté que vous pimenterez un peu les choses.

Écrasez les rebelles

Les défis du jeu sont à relever sous forme de combats : vous serez spontanément attaqué par des bandes d’insurgés. Vous devrez absolument y faire face, car ces groupes armés peuvent conquérir vos régions et tourner les mentalités contre vous. Ça peut devenir problématique, car votre Réputomètre (évaluation de votre réputation, sur la droite de l’écran) en prendra un coup. Si le Réputomètre arrive à 0, vous avez perdu le jeu.

Que pouvez-vous donc faire pour contrecarrer ces mercenaires sanguinaires ? Préparez votre force militaire terrestre et aérienne, en les entraînant régulièrement pour les rendre plus forts.

Un jeu très divertissant

Rebel Inc. est un jeu de stratégie qui sort de l’ordinaire. Avec plusieurs millions de téléchargements dans le Play Store, Rebel Inc. a clairement su conquérir son public et la principale critique est probablement la courte durée de vie du jeu. Les joueurs ont tellement aimé qu’ils finissent le jeu rapidement.

Cependant, si vous aimé ce jeu, vous serez ravi d’apprendre qu’il s’agit en fait de la deuxième création des développeurs de Plague Inc., un jeu dans lequel vous devez propager une épidémie meurtrière de votre concoction N’hésitez pas à découvrir les deux jeux, vous serez enchanté de pouvoir lutter pour le bien ou pour le mal.

Télécharger Rebel Inc.

Rebel Inc.

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *