Télécharger Smart IPTV

Découvrez l’application idéale pour toutes les smart TV, ces téléviseurs dernière génération. Elle permet de créer de nouvelles chaînes de télévision sur sa télé, qui seront connectées par Internet à un flux vidéo en streaming.

Les télévisions qui se créent aujourd’hui sont presque toutes des télés nouvelle génération : avec Bluetooth intégré, Internet, 3D, des jeux vidéo, et bien d’autres fonctionnalités technologiques incroyables. Mais le plus spectaculaire reste bien leur capacité à se connecter à des réseaux et à des appareils.

Ces télévisions sont donc connectées à Internet et peuvent accéder à tout le contenu en ligne, qui n’était auparavant disponible qu’avec des ordinateurs, des smartphones et des tablettes. Cela a grandement élargi la panoplie de fonctionnalités de ces dernières pour les transformer en véritables monstres technologiques.

C’est quoi le Smart IPTV ?

Dès qu’on en vient à parler télévision, ces deux mots sont sur la bouche de tout le monde : Smart et IPTV. Smart vient de l’anglais et signifie intelligent et IPTV faire référence à la technologie utilisée pour faire du streaming vidéo en direct.

Smart IPTV, ça veut donc dire que vous pouvez voir plein de truc différents sur votre télé grâce à sa connexion internet. Des matchs de foot, des films inédits, les dernières séries-télé et émissions, et tout autre contenu généralement payant.

Un abonnement payant pour voir gratuitement des chaînes payantes

Grosso modo, les offres de Smart IPTV vous proposent d’accéder à des bouquets de chaînes en tout genre, souvent payantes, pour les voir et en profiter sans interruption. Pensez à des chaînes comme Canal+, BeIn, RMC Sport, ou tout autre service télévisé exclusif et payant.

Gratuitement donc, puisque vous ne payez pas la chaîne en soi. Mais payant, car une offre Smart IPTV est toujours accessible par abonnement, c’est-à-dire que vous devez payer régulièrement pour profiter du bouquet.

Est-ce que c’est compliqué à mettre en place ?

En soi, l’application est relativement simple à installer. Le problème est qu’elle ne vient pas avec des listes prédéfinies de chaînes et flux vidéo, ce sera donc à vous de tout paramétrer. Et il est vrai que pour le moment, cela peut paraître un peu compliqué pour certains.

Si vous ne comprenez pas du tout, vous allez devoir faire confiance à d’autres personnes qui expliquent en ligne les étapes à suivre et qui fournissent généralement des fichiers tout préparés, avec des listes de chaînes déjà enregistrées.

Installer en quelques secondes

Tout d’abord, vous devez activer l’application. Lorsque vous la lancez, vous verrez apparaître un code MAC. Gardez le bien en mémoire, écrivez-le ou prenez-le même en photo, car il est important. Ensuite, rendez-vous à l’adresse https://siptv.eu/activation pour y renseigner votre adresse MAC, une adresse mail et un mode de paiement. Voilà, vous venez de valider votre compte, maintenant il ne vous reste qu’à configurer des listes (ou “abonnements” à des bouquets).

Et ce n’est pas non plus très compliqué d’installer un abonnement sur l’application : rendez-vous sur le lien http://siptv.eu/mylist/ pour générer le fichier. Vous devrez renseigner l’adresse MAC de votre télé et l’adresse de votre playlist (ou le fichier si vous l’avez).

L’application est payante, avec une période d’essai gratuite

L’application est gratuite pour la première utilisation (une semaine, à vérifier) et fonctionne avec un abonnement par la suite. Attention, l’application est supposément liée à votre télévision, et si vous changer de modèle, vous devrez donc probablement racheter l’application.

Quelles sont les télévisions compatibles ?

La liste va s’agrandir avec le temps, notamment avec les sorties régulières de nouveaux modèles de smart TV et l’actualisation que les développeurs feront au fil du temps. Pour le moment (juillet 2019), l’application est compatible avec les téléviseurs LG, Samsung, Android TV, Amazon Fire TV et MAG STB.

Est-ce que c’est légal ?

Pas vraiment. La législation n’est pas encore tombée dessus mais le risque existe car il s’agit de streaming et c’est interdit en France. La plupart des utilisateurs se servent d’un VPN, notamment sur Android TV, mais en aucun cas ce ne sont des techniques légales.

Mais, les abonnements peuvent aussi être légaux, c’est-à-dire que vos abonnements à des services comme Netflix ou Amazon Prime Vidéo peuvent être importés sur votre smart TV grâce à l’application. Est-ce nécessaire ? C’est à vous de voir.

En conclusion

Smart IPTV est l’application idéal si vous souhaitez ou avez déjà un abonnement IPTV. Elle permet de connecter votre abonnement à votre télé pour profiter du bouquet de chaîne en toute tranquillité. 

Télécharger Smart IPTV

Smart IPTV

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *