Télécharger SnapChat

L’application conçue pour la génération Selfie !

Snapachat est une application de messagerie principalement photo et vidéos conçue en 2011 par deux étudiants universitaire aux Etats Unis.

Que propose cette application ?

C’est bien simple, elle permet d’envoyer photos et vidéos éphémères aux contacts de votre carnet d’adresses. J’ai bien dit éphémère, oui, oui ! Et c’est que les photos ou vidéos envoyés sur Snapchat ou une durée de visualisation de 1 a 10 secondes et disparaîtrons après. Il est possible d’activer l’option Replay pour permettre aux destinataires de revoir le contenu une deuxième fois. Mais pas plus. C’est ce qui fait la différence de cette application par rapport à d’autres réseaux sociaux.

Chaque fois que l’on partage une photo ou vidéos, l’utilisateur définit la durée du visionnage et une fois le temps passé le contenu s’efface définitivement. Pas de traces !

Mais tout l’intérêt de Snapchat passe aussi pas les filtres et masques que propose l’application. Vous aviez toujours rêvé de vous transformer en ours, poney, abeille ou princesse Disney? Grâce à Snapchat, transformez –vous en votre version la plus amusante et partagez-­‐la avec vos amis.. Attention ! Vous pouvez y passer votre après-­‐midi. Snapchat propose une quantité faramineuse de décor pour votre contenu.

Mis à part les conversations privées entre amis ou groupe d’amis, Snapchat propose aussi de publier des histoires, « stories » qui durent elles, 24h. Comme ça vous aurez accès en exclusivité au quotidien de tous vos amis et des personnes que vous suivez sur Snapchat. Et oui ! Les stars les plus influentes partagent elles aussi leur côté plus privé, ne perdez aucun détails et courrez à la recherches de vos idoles ! Retrouvez vos amis, à partir de votre carnet d’adresses, invitez-­‐les à vous rejoindre ou passez au Snapcode et recherchez les « icônes ghost » des personnes que vous voulez suivre.

Comment télécharger et installer l’application ?

Rendez vous sur Play Store, Apple Store ou Windows Phone Store !

Tapez Snapchat sur le chercheur et appuyez sur l’icône. Vous y êtes presque.

Que vous soyez utilisateur d’Android, iOS ou Windows Phone, la méthode est toujours la même.

Retrouve les liens directs de téléchargement un peu plus bas.

Pour installer l’application et commencer a snaper, soyez attentifs, voici les démarches et astuces pour s’y retrouver :

Entrez les données demandées, noms prénoms numéros de téléphone et adresse mail et appuyez sur confirmer. Une fois confirmer l’application vous demandera de valider votre à travers un code reçu par sms ou appel.

Pour ce qui concerne l’interface de l’application, 4 écrans sont disponibles lorsque vous ouvrez Snapchat. Le premier résume votre activité: les snaps reçus et envoyés. Ensuite vous avez l’écran appareil photo, élément indispensable pour snaper! Vous avez en troisième écran les stories de vos amis et personnes que vous suivez. Et finalement, le dernier écran découverte pour accéder aux contenus des médias.

A quoi sert le petit fantôme blanc, mascotte de Snapchat en haut à gauche de mon écran ? Bonne question en appuyant sur l’icône vous pourrez voir la liste de vos amis Snapchat, qui vous a ajouté, etc. Finit les sms, bonjour les snaps !

Partagezvotre quotidien n’a jamais été aussi facile, et si, comme moi, vous voulez ajouter un peu de fantaisie dans votre vie : bienvenue sur Snapchat. Aujourd’hui, c’est décidé, je me transforme en licorne !

Télécharger SnapChat

SnapChat

Catégorie Apps
Video
       
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse email ne sera pas publique. Les champs obligatoires sont marqués.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *