Télécharger Stardew Valley

Changez de vie et partez à la campagne pour construire la ferme de vos rêves. Préparer vos champs pour la plantation, élevez des animaux et gérez votre vie comme bon vous semble.

Voici un jeu qui vous sortira de la vraie vie. Quittez le bruit et l’agitation des grandes ville pour aller vous créer une vie à la campagne. Vous partez de rien et devenez auto-suffisant en participant à de nombreuses activités différentes.

Ressentez un vrai sentiment de satisfaction lorsque vous récoltez les fruits du travail que vous avez réalisé, cliquant nonchalamment sur votre écran. Au début, la tâche peut vous sembler pénible, voire répétitive, mais comme dans la vraie vie, c’est avec le temps qui passe que vous verrez concrètement la portée de vos actions.

Le jeu

L’histoire est en fait celle de votre grand-père, qui vous a légué sa ferme. Comme il y a longtemps qu’il ne peut plus s’en occuper, elle est tombée en ruine, et autant vous le dire tout de suite, il y a du travail à faire.

Le principe de base est simple : planter des graines, les arroser, en prendre soin, les récolter, et faire un profit pour pouvoir réinvestir et développer votre ferme. Le jeu gagne en profondeur lorsque vous y ajoutez la confection d’objets divers, les quêtes au trésor, les animaux et un village entier de personnes qui n’attendent que de vous connaître.

Vous aurez vite fait de prendre la main et en un rien de temps vous verrez que vous aurez créé une routine quotidienne assez satisfaisante : levez-vous, arrosez vos plantes, récoltez quelques fraises et framboises pour le petit-déjeuner, sortez vos animaux, allez faire un tour en ville pour discuter avec les locaux et faire les courses. Enfin, reposez-vous au bord de l’étang, une canne à pêche à la main. Voici une vie bien méritée.

Une multitude d’activités pour vous divertir

Un des aspects les plus fantastiques de Stardew Valley est la quantité incroyable d’activités que vous pouvez réaliser : participez à des Fêtes saisonnières, à des missions spéciales, explorez des cavernes, partez à la pêche, collectez les métaux pour construire de nouveaux instruments et outils. Une multitude d’activités s’offrent à vous, en plus des traditionnelles tâches de cultivation et d’élevage.

D’ailleurs, le jeu est tellement complet qu’il possède son propre wiki : https://stardewvalleywiki.com/Stardew_Valley_Wiki. Vous pouvez y découvrir toutes ses facettes, mais il est néanmoins plus intéressant de les découvrir par soi-même en jouant.

Créez votre propre basse-cour

Dans Stardew Valley, vous pouvez commencer votre propre élevage d’animaux. Ils vous seront utiles par la suite, que ce soit pour manger, troquer ou même pour vous aider.

Fondez une famille, participez à la vie locale

Dans Stardew Valley, plus vous vous impliquez dans la vie des villageois, plus vous découvrirez de nouvelles facettes de jeu avec de nouvelles missions et de nouvelles possibilités. Comme se marier. Oui, vous avez la possibilité de vous marier, après avoir fait votre choix parmi une foule de prétendantes.

Vous pouvez même faire preuve de bonté et donner à manger aux personnes sans-abris. Mais attention, vous ne serez peut-être pas toujours le bienvenu. Le mieux est de trouver ce dont ont réellement besoin ou envie les gens et leur offrir pour qu’ils deviennent de bons amis par la suite.

Faites face aux dangers

Aventurez-vous dans les mines et les cavernes des alentours pour potentiellement découvrir de somptueux trésors et récompenses. Cependant, attention, de nombreux monstres rôdent dans les souterrains et vous devrez probablement les affronter. À moins que vous ne preniez vos jambes à votre coup et retourniez en courant chez vous, vous blottir sous les draps de votre lit.

Dans Stardew Valley, vous faites face à des monstres et des méchants avec votre arme, une grosse épée, et vous les pourfendrez s’ils s’approchent trop près. Vous pouvez choisir de mettre les attaques en mode automatique ou manuelle. Le mode manuel est bien plus exaltant car vous décidez vous-même du moment opportun pour attaquer et pouvez donc préparer une stratégie (comme de les leurrer dans un endroit de votre choix avant d’attaquer).

Un jeu qui vaut le coup

Stardew Valley est un jeu avec un contenu complet qui vous donne la sensation qu’il y a toujours quelques choses à faire. C’est une bonne chose étant donné que le jeu est payant. Et le mieux c’est que vous n’aurez pas à faire face aux innombrables publicités intempestives qu’affichent en continue ce genre de jeu. Stardew Valley est fait pour que votre expérience soit inoubliable.

Stardew Valley est un jeu addictif dont vous ne vous séparerez plus. Le conseil des internautes ? Jouez-y sur des écrans plus grands pour profiter pleinement de l’expérience. Lancez-vous dans l’aventure Stardew Valley dès aujourd’hui, vous ne serez pas déçu.

Télécharger Stardew Valley

Stardew Valley

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *