Télécharger Swiftkey Keyboard

L’application qui vous permet d’écrire plus vite et sans faute. Swiftkey Keyboard est un clavier intuitif qui s’intègre à tous vos appareils Android pour vous faciliter l’écriture des messages.

Nous avons tous vécu ce moment de frustration, lorsque le clavier ne veut tout simplement  plus écrire ce qu’on lui dicte. Que ce soient les fautes de frappe, les mots trop long ou les corrections automatiques qui ruinent tout, il nous arrive d’en avoir ras-le-bol du clavier intégré à notre smartphone.

Swiftkey Keyboard règle le problème élégamment en vous offrant un clavier intuitif, qui s’adapte à votre manière d’écrire au fil du temps. Plus vous écrivez, plus l’application comprendra ce que vous voulez dire et ce que vous allez probablement écrire par la suite. Oui, Swiftkey Keyboard prédit votre prochain mot et s’en est fait une spécialité. Les utilisateurs adorent.

Une application personnalisée

Téléchargez l’application depuis le Play Store et lancez-la. Dans un premier temps, vous devez permettre au système d’utiliser Swiftkey Keyboard. Suivez simplement les instructions et cochez la case de l’application dans la liste qui apparaît.

Ensuite, vous devez confirmer l’utilisation de Swiftkey Keyboard comme clavier d’écriture par défaut. Enfin, vous avez la possibilité de lier l’application à vos compte Google et Microsoft, ou même à vos réseaux sociaux, pour que Swiftkey Keyboard puisse scanner à travers vos messages votre manière d’écrire. Vous n’êtes pas obligé de connecter vos comptes entre eux.

Un clavier que vous concevez

Vous êtes ensuite invité à personnaliser votre clavier. Rendez-vous dans l’onglet Langues pour sélectionner toutes les langues que vous voulez inclure dans votre clavier. Vous pouvez également définir la disposition des lettres sur le clavier, notamment en choisissant entre les dispositions bien connues AZERTY (disposition standard du clavier en France) ou QWERTY (disposition anglaise). Mais vous pouvez aussi choisir parmi plein d’autres claviers différents.

Dans l’onglet Thèmes, vous déciderez des couleurs de vos lettres et de l’arrière-plan. Vous pouvez visualiser directement l’effet sur votre clavier en pressant le bouton rouge en bas d’écran. Essayer plusieurs styles différents et gardez celui que vous préférez.

Déterminez la taille de votre clavier par rapport à l’écran en vous rendant dans l’onglet des dimensions. 5 tailles différentes sont disponibles. Enfin, cliquez sur le dernier onglet avec les chiffres pour faire apparaître une ligne de chiffres dans la partie supérieure de votre clavier.

Et voilà, vous avez réglé votre clavier personnel et vous êtes redirigé vers la page d’accueil. Cette page est intéressante car elle vous donne les statistiques d’utilisation : vous saurez par exemple le nombre de mots qui ont été prédits ou complétés par l’application. Vous pouvez aussi accéder à deux nouveaux onglets maintenant : votre compte et les paramètres de frappe.

Visitez l’onglet des paramètres de frappe pour régler la manière dont vous voulez que l’application fonctionne et interagisse avec vous (comme par exemple la correction automatique). Dans cet onglet, vous aurez aussi accès à votre presse-papiers (tous les textes copiés).

Une ligne extra

Sur la première ligne de votre clavier, tout en haut, vous verrez apparaître un petit signe +. Cliquer dessus vous permet d’ouvrir une barre d’outils complémentaire, à travers laquelle vous pourrez accéder directement à de nombreuses autres fonctionnalités, comme les paramètres de l’application et les thèmes du clavier, votre calendrier, votre localisation sur Maps, votre collection de stickers et votre presse-papiers.

Les stickers et emojis

Créez vos propres stickers avec l’application ou recherchez-en parmi un large choix. Téléchargez des collections entières et utilisez-les simplement dans tous vos messages.

Trouvez l’emoji parfait pour vous exprimer parmi une galerie incroyable regroupant toutes les émotions, tous les animaux, tous les signes et tous les types de choses différents auxquels vous pouvez penser.

Les presse-papiers

C’est une des grandes fonctionnalités de Swiftkey Keyboard : sauvegardez plusieurs mots, phrases ou textes dans votre presse-papiers pour les réutiliser facilement plus tard. Vous pouvez les gérer dans les paramètres.

Simplifiez-vous la vie

Swiftkey Keyboard est certainement l’application qu’il vous manquait. Vous serez enchanté par la facilité d’utilisation de tous les outils à disposition et vous ne serez plus jamais à court de mots. Faites comme des dizaines de millions de personnes avant vous, simplifiez-vous la vie en téléchargeant Swiftkey Keyboard.

Télécharger Swiftkey Keyboard

Swiftkey Keyboard

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *