Télécharger Talking Tom: Course à l’or

La course aux lingots d’or la plus grandiose que vous n’ayez jamais vue est à votre portée de main. Téléchargez Talking Tom: Course à l’or et prenez part à une course folle pour ramasser le plus de lingots d’or possibles dans des endroits tout aussi délirants que les obstacles qui vous font face. 

Tremblez d’émotions en jouant à Talking Tom: Course à l’or : courez aussi vite que possible et choisissez le bon chemin pour récolter le plus d’or possible. Évitez les obstacles qui se dressent sur votre chemin et remportez des supers bonus. Dans Talking Tom: Course à l’or, vous courez, mais vous faites aussi du skate, vous nagez, et vous volez même !

Talking Tom: Course à l’or est un jeu de la société Outfit7 Limited, la société de développeurs mobiles derrière la fantastique série de jeux Talking Tom. Si vous ne les connaissez pas, découvrez-les immédiatement avec cette application, ou les autres de la série Talking Tom. Tous jeux confondus, ils ont peut-être bien été téléchargés plusieurs milliards de fois. Une série littéralement sensationnelle.

L’histoire derrière Talking Tom: Course à l’or 

Notre chère Tom a amassé un vrai petit butin au fil des années. Malheureusement, un beau jour il se fait tout voler par un raton laveur. La seule manière de récupérer son trésor est de chasser la sale bestiole. Et c’est parti pour l’aventure !

Comment jouer à Talking Tom: Course à l’or 

L’application n’est vraiment pas compliquée à prendre en main. Le personnage Tom court tout seul et vous devez le diriger à droite ou à gauche, en haut ou en bas. Votre mission est de récupérer le plus d’or sur le chemin et d’éviter les obstacles. Si vous réussissez bien, vous récoltez plein d’or que vous pouvez utiliser pour améliorer Tom ou sa maison.

Avec le temps, votre petit Tom gagne en rapidité et c’est là où ça se complique pour vous. Vous devrez faire preuve de plus de réactivité pour éviter les obstacles et choisir le bon chemin. Au début, n’hésitez pas à essayer d’atteindre les zones difficiles d’accès pour récupérer le plus d’or possible. Mais par la suite, vous devrez faire plus attention à essayer de rester en vie qu’à essayer d’accumuler de l’or. 

Les supers bonus vous donnent droit à des supers-pouvoirs pendant un temps limité. Lorsque vous réussissez à en obtenir un, préservez-le pour l’utiliser au bon moment. Tous ne sont pas super utiles, comme par exemple le x2 score qui permet de doubler vos points en fin de partie (seulement pour le classement général) et le casque qui ne vous protège pas tant que ça au final. 

Ne risquez pas plus que ce que vous pouvez gagner. Certains bonus sont clairement placés en tant que pièges pour vous faire prendre la mauvaise route. Les bonus que vous pouvez avoir sont : le casque, la roquette, l’aimant, 2x barres d’or et 2x le score. 

En conclusion

Avec plus de 100 millions de téléchargements sur le Play Store seulement, Talking Tom: Course à l’or est un jeu qui a conquis un public de tout âge. Les développeurs de Outfit7 Limited continuent de mettre à jour régulièrement l’application avec plein de nouveautés en tout genre, ce qui rend encore plus fidèle sa base d’utilisateurs et attirent chaque jour des milliers de nouvelles personnes.

Rejoignez une énorme communauté internationale en jouant à Talking Tom: Course à l’or. Vous passerez des moments de pur divertissement, comme des millions de joueurs avant vous. Le jeu est parfait pour vous détendre et passer un bon moment. N’attendez plus et utilisez le lien d’installation à continuation pour commencer à jouer à Talking Tom: Course à l’or. 

Télécharger Talking Tom: Course à l’or

Talking Tom: Course à l’or

Catégorie Apps
Video
       
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse email ne sera pas publique. Les champs obligatoires sont marqués.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *