Télécharger Township

Un formidable jeu de construction urbaine et rurale. Développez votre ville et votre ferme à partir de rien, et transformez-les en de véritables Eldorados.

Township – Ville et Ferme est un jeu qui va vous rendre accro. Il ne tient qu’à vous de faire vos propres choix pour construire votre ville et votre ferme de la manière dont vous le souhaitez. Personne ne vous dit quoi faire, vous êtes le responsable de votre projet.

La diversité des stratégies de développement possibles fait que dans Township, pas une seule ville ou ferme ne sera similaire. Vous pouvez construire ce que bon vous semble. Commencez par développer votre exploitation agricole pour obtenir de l’argent et agrandissez-la pour étendre vos ressources ou commencez directement la construction de votre ville.

Vous pourrez créer des centres commerciaux, des cinémas, différents types de restaurants, des mairies, des hôpitaux, des zoos, et tellement d’autres bâtiments et points d’intérêt différents. Vous choisissez même des décorations pour que votre ville ressemble comme deux gouttes d’eau à votre utopie imaginaire. Vous devez également prendre soin de vos citoyens pour qu’ils vous assistent dans l’essor de votre rêve.

Un jeu de stratégie et de patience

Township est un jeu de stratégie dans lequel vous allez devoir faire preuve de patience si vous voulez évoluer. Vous avez la possibilité de voyager à travers le monde entier pour récolter toutes sortes de ressources, rares parfois, mais il vous faudra obtenir au préalable les équipements indispensables (comme par exemple un bateau pour naviguer) et construire les installations nécessaires (réparer le port dans le cas du voyage maritime). Les directions que vous pouvez prendre étant nombreuses, Township est un jeu que vous découvrez avec le temps.

Une infinité de possibilité de développement

Township n’est pas le jeu classique de construction de ville. Il incorpore une partie agricole à partir de laquelle vous pouvez générer des ressources et profits, notamment en récoltant vos propres cultures, en vendant vos produits et en développant vos infrastructures préexistantes pour les rendre plus performantes.

Vous avez aussi la possibilité de procéder à des activités d’extraction aurifère et autres matières précieuses (collecte d’or et de gemmes dans les mines), de partir en vogue pour découvrir des destinations aux produits exotiques, et bien évidemment de développer votre communauté pour qu’elle reste heureuse et fière de participer à votre développement.

Vous pouvez aussi tomber sur d’anciens artefacts si vous cherchez bien, élever vos propres animaux et rencontrer toutes sortes de personnages charismatiques et divertissants pour illuminer votre ville.

Une des ressources que vous n’obtiendrez pas facilement sont les pièces. Ce n’est pas explicitement avoué, mais vous devrez gérer vos commandes avec attention si vous voulez en recevoir plus. Faites preuve d’astuce pour n’accepter que les commandes qui vous bénéficient le plus. Continuer d’étendre son exploitation agricole est aussi une bonne manière de grandir rapidement, de même que compléter les différentes missions qui vous sont offertes.

La boutique

Évidemment, vous pouvez accélérer la cadence de jeu si vous êtes prêt à mettre la main au portefeuille. Une multitude de ressources et trésors sont disponibles à travers la boutique de l’application.

En conclusion

Township – Ville et Ferme est un des grands classiques à avoir essayé au moins une fois dans sa vie. Le jeu connaît un succès phénoménal (il a été téléchargé plus de 50 millions de fois sur le Play Store) et les créateurs mettent régulièrement à jour l’application avec plein de nouvelles surprises et améliorations pour que vous ne vous lassiez jamais de jouer.

Si vous avez toujours rêvé de faire les choses à votre manière, d’avoir une ville extraordinaire qui vous ressemble et qui fonctionne comme vous l’avez décidé, alors vous vous devez d’essayer Township – Ville et Ferme.

Télécharger Township

Township

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *