Télécharger Trivia Crack Kingdoms

Prenez part à des batailles de questions en tout genre contre des vrais joueurs venant du monde entier. Répondez comme un pro et devenez le champion incontesté de la culture générale.

Découvrez Trivia Crack Kingdoms, la suite tant attendue au jeu populaire de culture général Trivia Crack. Dans cette version, vous devez toujours répondre à des questions diverses, mais le système n’est plus même : les catégories sont maintenant personnalisables, c’est-à-dire que vous construisez et choisissez vos groupes de questions.

Comment ça se joue ?

Commencez le jeu en découvrant un ensemble de 9 boîtes. Chacune représente une catégorie de questions et vous devez répondre juste à toutes les questions qui vous sont posées pour pouvoir libérer le personnage secret caché au fond de la boîte. Les personnages testeront vos connaissances avec des petites épreuves spécifiques à chacun. Vous devrez par exemple répondre juste à 5 questions en moins de 30 secondes avec Melissa ou tout simplement trouver les bonnes réponses à des questions de niveau expert avec Ukko.

Vous pouvez aussi choisir de jouer sur vos catégories préférées. Il y en existe es milliers et vous pouvez être sûr de trouver celles que vous aimez. Par exemple, les fans de Harry Potter pourront jouer sur la chaîne Harry Potter, les passionnés de Game of Thrones sur la chaîne de Game of Thrones, les fanatiques de baseball sur la chaîne baseball, etc. Gardez vos chaînes préférées en favoris et vous pourrez jouer en répondant à un mix de questions de tous vos favoris.

Défiez et jouez des gens du monde entier

Un des points forts de Trivia Crack Kingdoms est la connexion entre tous les joueurs réels. Vous jouez contre de vraies personnes qui peuvent se trouver à l’autre bout du monde et vous pouvez librement parler avec eux à travers le chat de l’application.

Trivia Crack Kingdoms rapproche les gens avec la même passion, car les joueurs choisissent une catégorie en fonction de leurs goûts et se retrouvent donc autour des mêmes points d’intérêt que les autres participants. Trivia Crack Kingdoms vous laisse aussi connecter l’application à votre Facebook pour pouvoir défier vos amis directement depuis votre compte.

Créez votre propre catégorie de questions

Avec Trivia Crack Kingdoms, vous pouvez créer vos propres sujets avec une série de question. Vous êtes incollable sur un sport en particulier ? Créez votre sujet et développez les questions que vous souhaitez intégrer. Tous les autres joueurs pourront profiter de votre défi. Quel que soit votre sujet favori, vous pouvez créer une catégorie de question : votre série-télé préférée, la vie des chiens, votre engouement pour les chewing-gums, votre passion pour les étoiles, votre enthousiasme pour les vélos, votre fanatisme de l’histoire contemporaine romaine, tout est possible !

Cette fonctionnalité est aussi parfaite pour les marques et entreprises qui souhaitent éduquer sur un sujet précis ou un produit en particulier. Même les fondations et ONGs trouveront l’application particulièrement utile pour enseigner à ceux qui le souhaitent les responsabilités environnementales, sociétales et autres sujets importants.

En conclusion

Trivia Crack Kingdoms est le nouveau Trivia : avec plus de flexibilité et plus de fonctionnalités, vous pouvez facilement trouver des questions du monde entier, découvrir des sujets que vous ne soupçonnez pas, renforcer vos connaissances sur vos thèmes favoris et partagez vos passions avec des milliers d’utilisateurs.

Avec plus de 10 millions de téléchargements à ce jour et plusieurs centaines de milliers de commentaires positifs, le jeu connaît un succès phénoménal et s’est transformé en un must-have sur son appareil Android pour tous les fans de culture générale. Rejoignez une communauté solide d’internautes curieux en téléchargeant l’application dès à présent. Vous apprendrez et pourrez enseigner tout en vous divertissant.

Télécharger Trivia Crack Kingdoms

Trivia Crack Kingdoms

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *