Télécharger Twitch

Streamer ? Qu’est-­‐ce que ça veut dire ? Je vous explique tout ça et surtout comment utiliser et profiter de Twitch, la plateforme de streaming du groupe Amazon qui depuis 2011 fait fureur parmi les gamers. Twitch.tv est donc la solution pour voir en direct des vidéos de e-­‐sports, et toutes sortes de contenus en rapports avec les jeux vidéo.

Vous aviez toujours rêvé de savoir comment passer à l’écran suivant de votre jeu préféré? Avec Twitch vous pourrez pour apprendre comment les pros et les moins pros jouent à vos jeux préférés et deviennent de vrais vedettes ! Vous pourrez donc, grâce à cette application, regarder des vidéos en direct, suivre les gamers de votre chois ou vous souscrire à leur chaîne Twitch. Et ce n’est pas tout ! Vous pourrez devenir streamer et produire voter propre contenu. Vous êtes partants ?

Aujourd’hui, la création de communauté se fait sur le web et il n’y a rien de mieux que de partager votre temps avec d’autres personnes qui partagent vos mêmes centres d’intérêts. Si les jeux vidéo sont votre passion, suivez-­‐moi, Twitch est notre petit coin de Paradis. Mais pas seulement ça ! Vous pourrez aussi vous joindre aux catégories plus créatives ou didactiques et suivre des tutos, groupes de musiques ou même apprendre les DIY les plus en vogue du moment.

Et encore plus d’avantages, puisque la plateforme appartient au groupe Amazon, si vous disposez d’un compte Amazon Prime vous pourrez profiter d’innombrables avantages, entre autres, des réductions, des cadeaux et des offres exclusives spécialement proposée pour votre profil.

N’hésitez plus, essayer Twitch et découvrer l’univers des streamers !

Voyons maintenant comment télécharger streamer sur nos smartphones, qu’ils soient Android, iOS ou Windows Phone. Plus de limitations pour les gamers, Twitch est disponible sur presque toutes les plateformes et gratuitement bien sur !

Si vous avez un Android, rendez-­‐vous sur Play Store et appuyer sur l’icône Twitch.

Le téléchargement est en cours préparez vous à streamer.

Si vous êtes utilisateurs de iOS, dirigez vous sur l’Apple Store et téléchargez Twitch. Introduisez votre identifiant Apple pour que le téléchargement puisse se réaliser.

Et Sur Windows Phone, allez sur Windows Phone Store et rechercher Twitch.

Installons Twitch et découvrons l’univers des streamers !

Une fois l’application téléchargée, il vous faut maintenant intégrer la communauté des streamers. Pas d’angoisses ! Cela ne vous prendra que quelques minutes.

-­‐  Créez un compte, choisissez un pseudonyme, un mot de passe, une adresse mail.

-­‐  Vous recevrez un mail de confirmation d’ouverture de chaîne pour valider votre compte et pouvoir être actif sur Twitch.

-­‐  Ensuite vous pourrez personnaliser votre compte ou voter chaîne avec des photos de profile, des fons d’écran, etc.

Votre chaine est en ligne, bienvenue sur Twitch ! N’hésitez plus et partagez votre game play avec le reste des passionnés.

Derniers petits conseils ! Pour commencer à développer une chaîne Twitch, le plus important c’est de se lancer, être soi-­‐même, et surtout transmettre votre passion. Et surtout, ne vous ne découragez avec les critiques, il y a toujours des jaloux.

À vos marques, prêts, streamer ! Rendez-­‐vous sur Twitch.

Télécharger Twitch

Twitch

Catégorie Apps
Video
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *