Télécharger Uber Partenaire

L’application pour tous les automobilistes qui souhaitent être payés pour conduire et partager leur véhicule. L’application Uber Partenaire vous permet de louer vos services de conducteur à d’autres utilisateurs.

Découvrez Uber Partenaire, l’application de Uber pour ceux qui conduisent. Prenez le train en marche et profitez de la tendance mondiale en matière de partage de trajet : téléchargez l’application Uber Partenaire pour offrir vos services de conducteur.

Vous aimez conduire ? Vous avez un véhicule et du temps à disposition ? Une envie de vous faire quelques sous en plus pour arrondir les fins de mois ? Uber Partenaire est l’application qu’il vous faut. Grâce à Uber Partenaire, vous allez pouvoir mettre simplement votre véhicule à disposition pour tout type de trajets partagés. Vous conduisez des personnes où elles le souhaitent, vous allez en chercher d’autres là où elles vous attendent, et vous êtes payés en un clin d’œil sur l’application. Et si vous n’avez pas de véhicule mais souhaitez quand même offrir vos services de conduite, il se pourrait bien que Uber ait une voiture à vous prêter. À vérifier si le service est disponible dans votre ville.

Configurez votre compte en quelques instants

Il ne suffit que de remplir quelques informations essentielles pour commencer à travailler. Vérifiez tout d’abord si Uber est disponible dans votre ville en vous rendant au lien suivant : https://www.uber.com/cities. Ensuite, assurez-vous que vous êtes qualifié pour le job : il faut avoir plus de 21 ans, aucun antécédent judiciaire de conduite, plus de 3 ans de conduite si vous avez moins de 23 ans, un permis de conduire valide et une voiture conforme aux conditions de Uber (minimum 4 portes, 4 sièges et construite après 2001). Ces règles peuvent varier d’une ville à l’autre, vérifiez bien.

Enfin, vous allez devoir fournir quelques documents personnels pour prouver votre identité et affilier votre compte bancaire. Pour votre confort, il vous sera peut-être plus simple de procéder à l’enregistrement de votre compte depuis la page Web pour pouvoir télécharger facilement vos documents.

Uber offre certains avantages à certains chauffeurs. Découvrez-les sur l’application et regardez si vous êtes éligible. Vous devriez aussi consulter la partie Assurance, pour voir les informations dont vous avez besoin en cas d’accident, ainsi que certains scénarios différents pour votre compréhension.

Démarrez avec Uber Partenaire

Une fois que vous avez installé l’application et que votre compte a été validé, vous pouvez commencer à offrir vos services de conducteur en appuyant sur le gros bouton bleu en bas de l’écran d’accueil pour vous faire apparaître comme disponible auprès des autres utilisateurs. Vous commencerez à recevoir des requêtes de trajet et en principe, vous serez alerté par notification. Donc pensez bien à les activer avant de commencer à utiliser l’application.

Choisissez où vous allez

Si vous ne voulez aller que vers une certaine zone ou destination, vous pouvez passer par les filtres de l’application pour le préciser. Cela ne marche que deux fois par jour et a été pensé pour les gens qui souhaitent partager leur véhicule lorsqu’ils vont au travail puis rentrent chez eux.

Votre profile conducteur

Ne lésinez pas sur les services que vous offrez, car avec Uber, toutes vos performances sont notées. Les clients laissent généralement une note à la fin de la course et souvent, les conducteurs les mieux notés obtiennent plus de demande et parfois des promotions de l’application. Vous pouvez aussi facilement obtenir des pourboires de la part des clients.

Toute votre information de conduite est disponible à travers votre compte : trouvez-y votre temps total de conduite, le nombre de trajets, les distances, votre solde, vos notes, etc.

Petite astuce

Avec Uber Partenaire, vous ne pouvez pas voir la localisation des autres conducteurs. Vous n’avez accès qu’à une carte montrant les zones avec beaucoup de demande. Cependant, si vous téléchargez l’application Uber pour les passagers, vous pourrez voir les 10 chauffeurs à proximité de votre localisation. Vous pouvez ainsi optimiser votre temps de travail en vous concentrant sur les zones avec beaucoup de demandes, mais avec un manque de conducteurs.

En conclusion

Uber Partenaire est l’application que tous les chauffeurs particuliers attendaient. Que vous souhaitiez conduire professionnellement ou pendant votre temps libre, Uber Partenaire est votre application. Téléchargez-là et configurez votre compte en quelques instants pour commencer dès à présent à conduire d’autres personnes.

L’application a été téléchargée plus de 50 millions de fois sur le Play Store et est utilisée quotidiennement par des centaines de milliers de personnes. Les développeurs la mettent régulièrement à jour et le service d’assistance répond rapidement à tous vos besoins. Si vous conduisez votre véhicule pour d’autres personnes, l’application Uber Partenaire est un must-have sur votre téléphone ou tablette.

Télécharger Uber Partenaire

Uber Partenaire

Catégorie Apps
Video
       
Écrivez votre message

Évaluez nous

Votre adresse email ne sera pas publique. Les champs obligatoires sont marqués.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *